Les Vertus

Merci à Agathe, une amie du WordPress qui m’a envoyé ces belles Lames d’un Tarot que je ne connais pas.

Je vous recommande son blog : http://agatheb2k.wordpress.com/

20 réflexions sur “Les Vertus

  1. Très jolies Lames en Dames…merci Agathe, merci Elisabeth.
    tout comme Eric, l’accès au « j’aime » ne fonctionne pas, pourtant je suis identifiée WP… 🙂
    Mais j’aime!

    J'aime

  2. …il me faut un code pour dire que j’aime(alors si aimer devient compliqué..le monde n’est pas pres de changer!! 🙂 )
    A présent je porte un nouveau regard sur les cartes..

    J'aime

  3. Il y a plus de trente ans j’avais acheter un jeu de tarot divinatoire en pensant rentrer dans la pratique classique,et puis il n’y a pas vraiment eu de pratique…Sans vraiment porté une importance.., et si certains objets ou bouquins et autres ce sont perdus de par le passé.;,celui -ci a traversé le temps a mes cotés;
    Mon jeu qui était rester anesthésié par le temps au fond d’un tiroir range tout,vient de trouver une réelle place dans mon existence depuis que j’ai rencontrer Elisabeth et ses interprétations riches et profondes des cartes…,et j’ai donc ressortis mon Tarot Egyptien..:-)
    Merci Elisabeth

    J'aime

  4. 😆 bonsoir Elisabeth,
    Mille mercis, tu me fais trop d’honneur 😉 ces lames vieillissent bien, même si je ne sais plus combien d’années après l’avoir acquis je n’ai toujours pas trouvé ce qu’il avait d’égyptien, ni le rapport avec le dieu Toth… dans ma prochaine vie peut-être ?

    J'aime

    • Agathe, tu plaisantes, j’espère…
      Moi non plus je ne les trouve pas très égyptiennes mais elles sont belles.
      Tu te réincarneras peut-être en dieu Thot ou une autre déesse 😉
      Perso, j’aimerais bien Bastet…

      J'aime

Laisser un commentaire

