Mandala

Vous en voulez encore un peu ? 

Un magnifique mandala, peint et offert par Anne, celle qui a écrit ce très touchant texte
« Un petit temps ».

Merci chère amie, c’est une joie pour les yeux et le bonheur pour l’âme…

4 réflexions sur “Mandala

  1. Quel beau mandala.
    J’aime les voir et en ressentir toute l’expérience qu’y met la philosophie orientale dans l’impermanence des choses. Ils sont d’une telle créativité.
    J’ai essayé d’en faire aussi au crayon de couleur, mais autant j’ai de la patience pour expliquer aux autres la mécanique ou en général faire de l’enseignement autant je n’ai aucune patience pour faire quelque chose qui pourtant me passionne. Oui c’est moi cela plein de contradictions 🙂 Nous sommes tous pareils, c’est ce qui me rassure quelque part 🙂

    J'aime

    • Merci, j’adore les mandalas. L’essentiel est que tu les aimes…
      Oui, l’être humain est contradictoire, cela fait partie de sa nature 😀
      L’essentiel étant d’apprendre à vivre avec, voire les apaiser petit à petit

      J'aime

Laisser un commentaire

