Les lecteurs répondent aussi

Voilà, le jeu continue, même les lecteurs me font le plaisir de se joindre à nous.

Merci pour cette belle participation.

1. Amour rime avec ? Pas besoin de faire des vers
Construction-destruction

2. Si vous pouviez avoir un pouvoir exceptionnel, quel serait-il et comment et pourquoi vous en servirez -vous ?
Agir sur les planètes et les étoiles, et les rapprocher pour les explorer plus facilement.

3. La plus belle chose/rencontre/expérience qui vous est arrivée ?
De rencontrer Dieu

4. Aimez vous le silence absolu ?
Je n’aime pas, j’adore.

5. Quelle est la chose qui vous est insupportable ?
Ne pas savoir.

6. Votre écrivain préféré et qu’appréciez vous le plus chez lui ?
Kessel, c’est un homme, un vrai.

7. Aimez vous la musique sacrée ? Sinon laquelle ?
Bien sûr, celle qui me transforme

8. Qu’est ce qui donne un sens à votre vie ?
Faire vite avant de mourir.

9. Votre réaction devant un ciel étoilé ?
On devrait les rapprocher, ces étoiles.
 

10. Une randonnée de 21 jours  dans le désert de pierre, vous m’accompagnez ?
Je prends mes chaussures et j’arrive!
 

11. Vous êtes chien ou chat et pour quelle raison ?
OK. Chien pouvant agir comme un chat.

Y.D.

 

 

4 réflexions sur “Les lecteurs répondent aussi

  1. zut, je poste ma « réponse » quand même… je viens de la terminer!

    1. Amour rime avec ? Pas besoin de faire des vers …
    respect

    2. Si vous pouviez avoir un pouvoir exceptionnel, quel serait-il et comment et pourquoi vous en servirez -vous ?
    J aimerais avoir le don d’ubiquité. Comme ça, je pourrais tout vivre sans savoir à choisir ! Je serais enfin au four et au moulin !!

    3. La plus belle chose/rencontre/expérience qui vous est arrivée ?
    Vivre l’amour

    4. Aimez vous le silence absolu ?
    Je lui préfère le ronron de ma chattounette !

    5. Quelle est la chose qui vous est insupportable ?
    Le manque de respect, qui confine à l’égoisme

    6. Votre écrivain préféré et qu’appréciez vous le plus chez lui ?
    Dumas, le dramaturge au panache inégalé

    7. Aimez vous la musique sacrée ? Sinon laquelle ?
    nope

    8. Qu’est ce qui donne un sens à votre vie ?
    Le fait de mourir. Faut pas gâcher…

    9. Votre réaction devant un ciel étoilé ?
    Que c’est beau !

    10. Une randonnée de 21 jours dans le désert de pierre, vous m’accompagnez ?
    Oui !! (mais il me faut mes produits de beauté !!)

    11. Vous êtes chien ou chat et pour quelle raison ?
    Ma réponse est dans mon avatar 

    J'aime

  2. Bonjour Elisabeth,
    J’ai toujours rien compris à ce truc. Je ne sais même pas si j’ai été tagguée ? Et en plus, j’ai pu avoir supprimé l’invitation, au cas où.
    Bisous
    Geneviève

    J'aime

    • Ne t’inquiète pas Geneviève, tu comprends tant de problèmes techniques qui m’échappent complétement .D
      De toute manière, j’ai arrêté le jeu, c’est amusant pour un temps mais je vais revenir à mes sujets habituels.
      Gros bisous.

      J'aime

Laisser un commentaire

