Neuf expressions utilisées par les femmes

Nous sommes dimanche, alors un peu d’humour et de détente !

1- PARFAIT ! : Utilisé par les femmes pour mettre fin à une argumentation lorsqu´elle sait qu´elle a raison et qu´il est grand temps pour vous de vous taire !

2- CINQ MINUTES : Si elle le dit en se préparant pour sortir, ça signifie une demi-heure. Cinq minutes sont réellement cinq minutes seulement lorsqu´elle vous a donné ces cinq minutes pour regarder encore le match à la télé avant d´aller l´aider aux tâches ménagères.

3- RIEN ! : C´est le calme avant la tempête! Ce mot signifie en fait qu´il y a quelque chose et vous devriez être sur vos gardes. Les discussions commençant par RIEN aboutissent habituellement avec PARFAIT !

4- C´EST ÇA FAIT DONC ÇA! : C´est un défi, pas une permission. Ne le faites pas!

5- GROS SOUPIR : Ce n´est pas un mot, mais une déclaration non verbale souvent mal comprise par les hommes. Un gros soupir signifie qu´elle pense que vous êtes un idiot et elle se demande pourquoi elle perd son temps ici, à vos côtés, à se disputer à propos de RIEN (référez-vous au 3 pour la signification de RIEN).

6- S´CORRECT! : C´est la déclaration la plus dangereuse qu´une femme peut faire à un homme. Ça signifie qu´elle va penser longtemps et durement avant de décider de quand et comment vous payerez pour votre erreur !

7- MERCI ! : Une femme vous est reconnaissante ! Ne posez pas de question et dites juste « Bienvenue ».

(Je veux ajouter une clause ici : c´est vrai à moins qu´elle ne dise « merci beaucoup » sur un ton sarcastique. En effet, c´est le sarcasme pur et elle n´est en fait pas reconnaissante du tout. Dans cette situation ne dites pas « bienvenue » car ceci mènera inévitablement à « Peu importe » ou « Laisse faire ».

 8- ANYWAY OU PEU IMPORTE OU LAISSE-FAIRE : Est une façon polie de vous dire : «  va ______ !!! ou le fameux ____ you !!! ».

9- LAISSE FAIRE, M´A L´FAIRE ! : Autre déclaration dangereuse ! C´est la manière qu´a une femme de dire à un homme qu´il est incapable de faire plus d´une chose à la fois, d´établir ses priorités et d´agir quand c´est le temps. De toute façon, c´est trop tard, car elle s´en occupe elle-même maintenant ! Ceci aboutira à la question de l´homme : « Qu´est-ce qu´il y a ? ».

Ce qui engendrera la réponse de la femme : « RIEN ».

Envoyez ceci à tous les hommes que vous connaissez afin de les mettre en garde ou afin qu´ils comprennent enfin!

Envoyez ceci à toutes les femmes que vous connaissez afin qu´elles rient un peu parce que… malheureusement… c´est tellement vrai!!!

23 réflexions sur “Neuf expressions utilisées par les femmes

    • Merci chère Lili, je t’envoie encore plein de petites clochettes du bonheur.
      Il fait un temps magnifique à Paris, grand soleil et ciel bleu. J’espère qu’ils arriveront bientôt chez toi.
      Je t’embrasse de tout cœur.

      J'aime

  1. Coucou Elisa,

    C’est pas faux ! 😉
    J’aime bien aussi, oui-oui, tu as raison = sujet clos !
    J’ai de plus en plus de mal à me connecter à mon blog, ça devient de plus en plus c….. Grrrrr !
    La prochaine fois, faut que je note bien ce qu’ils disent pour aller pleurer sur le forum et parler des « indésirables » aussi !
    Belle journée et des gros bisous – Lili

    J'aime

    • Bonsoir Lili,
      Je te réponds via la page, accès aux commentaires impossible. Comme tu dis, cela devient insupportable ! Bon, je me calme et vais demander de l’aide aux Anges, il n’y a que cela qui marche…
      Gros bisous et belle soirée.

      J'aime

Laisser un commentaire

