Belle Année et merci à vous

Anges bleus voeux

Chers lecteurs,

Je vous souhaite à tous une Année remplie de Joie, de Paix,
de Sérénité et surtout de l’Amour, sous toutes ses formes.

Recevez aussi mes sincères remerciements, pour votre fidélité,
vos visites, vos commentaires, vos appréciations et pour les amitiés,
si précieuses que vous me témoignez.

Ce blog fête son premier Anniversaire et son succès vous est dû,
à vous qui m’avez honorée de votre confiance et de votre intérêt.

Je continuerai à partager ce qui me tient à cœur et j’espère que
les articles seront toujours une source d’échange, chose tellement précieuse.

Nous avons noué tant d’amitiés, certaines virtuelles, d’autres, devenues réelles et cela demeure si cher à mes yeux.

L’objectif de ce blog reste toujours le même, comme je l’ai annoncé
dans « Accueil ».

Ma porte est toujours ouverte, alors, si vous avez envie, venez déposer un peu de vous ici.

Merci encore car, grâce à cet espace qui m’est cher, j’ai vécu
tant de belles choses.

Mes amitiés du cœur

Elisabeth

Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2012 de ce blog.

En voici un extrait :

Environ 55.000 touristes visitent le Liechtenstein chaque année. Ce blog a été vu 680 000 fois en 2012. S’il s’agissait du Liechtenstein, 12 ans seraient nécessaires pour que chacun y accède, votre blog a été plus visité qu’un petit pays Européen!

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

Publicités

60 réflexions sur “Belle Année et merci à vous

  1. Bien chère Elisabeth,
    Je viens très en retard te souhaiter une bonne et heureuse année, et je comprends mieux en lisant le nombre de tes visites les quelques soucis que tu as eus 🙂 Je suis tellement contente pour toi, et pour ton blog. Je me souviens de tes débuts, et suis heurese d’y avoir un peu participé presque à ses débuts. Chez moi tu es en tête au niveau des commentaires, et je souhaite publier ce que j’ai reçu, sous une autre forme.
    Je n’aime pas les voeux conventionnels non plus, mais je te souhaite tout de même avant tout une bonne santé. J’espère que tu feras bien attention à toi à ce niveau, et à prendre suffisamment l’air, pour ne pas en manquer 😀 J’adore donner de bons conseils que je ne suis (suivre) pas moi-même. Mais ton assiduité est tout de même payante au niveau de la fréquentation de ton blog et de l’intérêt que tu suscites chez toutes les personnes qui te visitent et te le rendent bien. Tout simplement parce que tu le vaux bien 😀
    Je viens de passer chez Hypnagogie hier, en me disant, je vais passer chez toi et y passer un bon moment. Ton blog est si riche. Hier je pensais à mes commentaires et mes réponses où je te répondais : « J’aimerais acheter tel ou tel livre, cela semble si intéressant ». Mais j’ai pas noté Elisabeth. M’en vais devoir aller fouiller dans les caves de ton blog hihi!!! car maintenant tu as des archives….
    Clap, clap, clap, clap, clap, seront les mots de la fin de ma réponse et le début d’une autre année pour toi. Tu ne peux savoir comme je suis contente pour toi. Ceci en toute sincérité.
    Mes réponses sont peut être froides ou trop didactiques, je ne sais si c’est le bon terme, mais tu sais ce qu’il y a dans mon coeur.
    Je t’embrasse affectueusement et surtout prends bien soin de toi.
    Geneviève

    J'aime

    • Très chère Geneviève,
      Tu n’as peut-être pas déposé tes vœux ici mais nous les nous sommes déjà présentés autrement et je sais que dans ton grand cœur tu penses sérieusement ce que tu écris.
      Je n’ignore pas non plus tes nombreuses occupations et tes gros soucis, durant la période de Fêtes. Je te souhaite de tout cœur que tout bascule dans la paix, la joie et la sérénité, avec cette Nouvelle Année.
      Très touchée par tes félicitations mais comme je l’ai écrit, le succès de ce blog et celui de ses lecteurs et je n’oublierai jamais l’aide si précieuse que tu m’as apportée, quand je « pataugeais » dans les soucis techniques sur cette plateforme si capricieuse, que tu maîtrises à merveille.
      Pour cela je ne te remercierai jamais assez, en plus, au moindre changement, tu nous concoctes immédiatement un article indiquant la voie de sortie 😀
      Je suis un peu étonnée d’être la première au niveau des commentaires, puisque tu as tant d’amis fidèles. Et tu as bien vu la belle position que tu occupes ici. Alors, reçois tous mes remerciements pour tout : ton aide, tes commentaires et ton blog si beau, qui change et s’enrichit sans cesse.
      C’est une vraie joie d’y venir, il y a une surprise à chaque fois 😀
      Pour les livres, dis moi les sujets sur lesquels il portaient, je retrouverai, même si je sais que tu te débrouilles si bien.
      Tes réponses n’ont jamais été froides, tu y mets toujours tant de tes expériences et de ton cœur.
      Merci infiniment, Geneviève et prend soin de toi, vraiment.
      Je t’embrasse très fort.

      J'aime

  2. Chère Elisabeth,

    2012 fut une très belle année. En créant ton blog, tu as partagé avec nous des articles de très grandes qualités et tu nous as fait découvrir des thérapeutes, des philosophes, et autres « chercheurs de réponses » dans le domaine de la spiritualité. Je te remercie d’avoir fourni un travail colossal afin d’ouvrir notre esprit sur d’autres horizons.
    Quel chemin parcouru depuis que nous nous connaissons ? Tu as relevé un véritable défi. C’est la création dont tu as accouché (VDR).
    En lisant les commentaires de cette page, je crois comprendre que nous sommes tous en haleine de te lire en 2013. Bien que ce défi soit passionnant, prends bien soin de toi.
    Meilleurs voeux 2013 à ton blog.
    Je t’embrasse

    Constellation

    J'aime

    • Très cher Constellation,
      Je suis si touchée par ton message que les mots me manquent. D’autant, que tu m’encourages depuis si longtemps et tu m’aides tant par ton soutien constant. Je connais ton exigence et je sais que tes compliments sont sincères. Quelle meilleure récompense que l’appréciation des amis fidèles ?
      Je ne crois pas que ton esprit ait besoin d’être ouvert car il l’est déjà, si largement.
      Et c’est à moi de te remercier car tu es celui qui a posté un très grand nombre de commentaires d’une profonde sagesse.
      Les personnes comme toi ont tant contribué au succès de ce blog car sans les lecteurs fidèles et bienveillants, que serait-il devenu ?
      Le travail fourni devient la récompense, quand il est apprécié et donne l’occasion à des échanges si riches. Je ferai de mon mieux pour ne pas vous décevoir pour la deuxième année d’existence de ce blog.
      Je t’embrasse fort et encore une fois, mille remerciements pour ce message.

      J'aime

    • Cela me touche, vraiment, merci Hypnagogie. Moi aussi, je te suivrai avec bonheur, tes articles sont si uniques, celui d’hier était une véritable perle… Et puisque tu n’aimes pas les vœux conventionnes, alors tous mes « Dark wishes 2013 » 😀

      J'aime

  3. Ce qui est certain sur ce blog c’est qu’il n’y règne pas l’artifice du faire-valoir. C’est une situation assez unique qui se produit dans tous les commentaires, car l’autre à vis-à-vis, des sentiments identiques …………… Le commentaire trouve sa joie, dans le seul fait de donner ………………………..Merci……………..Amicalement Bruno

    J'aime

    • Cher Bruno, c’est un magnifique compliment que vous me faites, merci… humblement
      Je ne crois qu’au véritable et authentique échange humain et je rends grâce aux lecteurs qui viennent dans cet esprit. Partager, nous enrichir de la différence de l’autre, tâcher de bien comprendre ses paroles, afin que le contact vrai puisse s’établir est un bonheur quotidien, auquel vous contribuez largement.
      D’ailleurs, comme le même esprit de Quête et de la joie du don, anime votre blog, je crois que nous pouvons nous comprendre.
      Toutes mes amitiés sincères.

      J'aime

  4. Outre le plaisir de te lire, une des principales caractéristiques de ma personnalité c’est la Curiosité.
    Avec ton blog je suis comblée. Il fourmille d’informations et ouvre des portes vers l’Invisible….et ça…J’adore !

    J'aime

    • Bonsoir Moun,
      Alors tu as un autre blog en plus … j’aime beaucoup celui que je suis ici mais je regarderai ce deuxième avec joie.
      Tes écrits, tes photos et ta poésie sont si beaux.
      Merci pour tes vœux, je te souhaite également une Merveilleuse Année, qui comblera tes désirs et magnifiera encore ta belle créativité

      J'aime

  5. Toutes mes félicitations chère Eliza,
    Ca en fait du monde….. c’est super, et mérité, ton blog est très varié et alimenté régulièrement, un endroit où l’on se sent bien et en bonne compagnie !
    Et je suis donc…. la plus « bavarde » lol !
    Longue vie à ton blog de qualité 🙂
    Des gros bisous – lili

    J'aime

    • Merci pour tes félicitations mais surtout un GRAND MERCI à toi.
      Tu n’es pas la plus « bavarde » tu est celle, qui m’a honorée du plus grand nombre de commentaires.
      Et pour cela, je t’exprime mes remerciements les plus sincères et je te décerne la Palme de la meilleure, la plus active et très chère Amie.
      Je suis ravie que nous nous soyons trouvées, que nous nous suivions depuis un an et j’espère que cela durera. Nos petits échanges quotidiens me ravissent et les passages sur ton magnifique blog me comblent de joie, de rire, d’émerveillement et réjouissent mon âme d’enfant.
      Je t’embrasse, la belle Fée de WordPress, pas de Palme sous la main mais, comme d’habitude, je compte sur toi pour en trouver une, dans ton inépuisable sac à malices 😀
      Gros, gros bisous ma chère Lili.

      J'aime

  6. Merci chère Elisabeth. Que le meilleur t’advienne en cette nouvelle année prometteuse. Que tu puisses être pleinement heureuse et comblée par la Vie. Bénédictions et Paix sur toi, ta famille, tes êtres chers, et sur toute l’humanité ❤ Joyeux premier anniversaire (bravo pour l’excellence de ton travail, ta créativité, pour ta chaleur diffusée) et bonne continuation. Merci d’Être toi. Tendresse et doux bisous

    J'aime

    • Très chère Alissa,
      Tes mots, pleins d’amour, de douceur et de sensibilité me touchent profondément. Tu connais l’estime que je te porte et même, si je ne te connais pas personnellement, tu fais partie de ces belles rencontres, faites à travers nos blogs. Je me sens si proche de toi et souvent, nous sommes synchrones, dans nos publications et nos pensées. Merci d’Être, telle que tu es, je suis honorée par ton amitié.
      Que la Vie te comble, en cette Nouvelle Année, que les Anges veillent sur toi et tes proches et que tes belles pensées et écrits rayonnent, pour le bonheur commun.
      Toute ma tendresse vers toi…

      J'aime

      • Il est en ligne, si tu veux le consulter
        Je n’ai rien à cacher et tu fais partie de ceux qui ont le plus commentés 😉
        J’ai eu une progression tout au long de l’année, mais ma reprise réelle ne s’est faite qu’à la mi-Février après 2ans d’absence. Je n’ai pas créé mon blog il a subi une migration sur WordPress. Entre temps je publiais sur le Post ou je recevais à chaque publication une moyenne de 5000 visiteurs en 24h . Des belles expériences qui m’ont encouragé à continuer. Jusqu’au jour le Post a décider de fermé les pages des membres pour développer une version américaine « le huffington post » , tu as peut-être entendu parlé …

        J'aime

    • Ma chère Manouchka,
      Je te remercie pour ces mots qui me touchent, je suis également très heureuse de te connaître et c’est toujours si beau chez toi.
      J’aime tant tes magnifiques poèmes et cette si belle et magique ambiance que je trouve sur ton blog.
      Mes amitiés sincères

      J'aime

  7. Une chose m’étonnera toujours, c’est comment tu fais pour répondre à tous ces commentaires, poster des articles de si bonnes qualités de façon constante, toujours un commentaire agréable, un mot gentil et en plus tu as le temps de passer nous voir sur nos blogs. Je me demande si tu es humaine en fait ?!?

    N’oublie pas de prendre soin de toi. De te ressourcer de calme, de musique douce, pourquoi pas, de relaxation etc. Prendre le temps de vivre. Mais bon, pas trop non plus, nous on veut te lire aussi !

    Tes articles sont de grandes qualités, tes commentaires très appréciables, et puis, y a toi, qui tu es et rien que cela justifie les visites et les nombreux passages : y a pas de hasard, il n’y a que des rendez-vous non ? Ta citation fétiche ! 😀

    2012 a été très marqué par toi, la rencontre que j’ai faite, toi et ton blog, ton univers mais je suis sûr qu’il y a encore tant a explorer.

    Je te souhaite la santé, l’amour, la paix et la joie. Je souhaite aussi que tu continues à trouver un peu de toi dans les commentaires, à te trouver dans ce que tu fais et ce que tu partages, dans le partage aussi. Je te souhaite aussi beaucoup de douceurs.

    Ton blog est rare, tu es rare. Je suis heureux de t’avoir rencontrée.

    Je te dispense de commentaires pour ce message. Je voulais simplement te le dire. C’est tout.

    Merci. 🙂

    J'aime

    • Cher Kapsule,
      Puisque tu me dispenses de commentaires, je ne dirais que le principal.
      Le grand secret, je suis une extraterrestre, je viens de Sirius 😀
      Blagues mises à part, ce blog m’est si cher, pour toutes les raisons que j’ai exposées, les principales étant l’échange et le partage.
      Et ne trouve-t-on pas le temps pour ce qui nous tient à cœur ? Cela ne nuit pas à mes occupations quotidiennes, je médite, je lis, j’écoute de la musique et me ressource dans la Nature.
      Auprès de vous, j’apprends, je m’enrichis de vos différences et cela est si précieux. Vos blogs sont d’autres univers, dans lesquels je voyage avec plaisir.
      Et tu es cet Ami cher, dont je parle dans mon texte…
      Je te souhaite une Belle Année Neuve et merci, de tout cœur.

      J'aime

  8. ce blog est une très belle découverte pour moi. Je viens m’ y resourcer avec toujours un grand plaisir, j’aime la qualité et la précision des articles, éclairée par la lumière de celle qui les écrit. J’aime aussi l’accueil chaleureux, la bienveillance des échanges. Clairement elisabeth tu m’inspires et je te souhaite une merveilleuse année 2013 !

    J'aime

    • Chère Yveline,
      Comme je l’ai écrit, le succès de ce blog est en grande partie du aux lecteurs, comme toi, qui viennent dans un esprit du véritable échange et partage, si enrichissants. Quant à la passion, tu mets la même dans tout ce que tu fais, alors ce n’est pas étonnant que nous nous entendions si bien.
      Je t’embrasse chaleureusement.

      J'aime

  9. Bonsoir
    Merci pour vos voeux de bonne année
    Je vous souhaite à mon tour une bonne année 2013 avec surtout une bonne santé, du bonheur et …des articles toujours aussi intéressants à lire sur votre blog!
    Merci encore pour vos articles de 2012 et les réponses personalisées aux commentaires. Ce temps que vous prenez à nous répondre avec pertinence et délicatesse est du temps que vous avez la gentillesse de prendre sur votre temps. C’est appréciable et précieux.
    A bientôt de vous lire en 2013!
    Une lectrice
    L………..

    J'aime

    • Bonsoir chère lectrice,
      Acceptez mes meilleurs vœux pour cette Année naissante et qu’elle vous apporte le meilleur.
      Je prends toujours le temps de répondre au mieux à vos commentaires car c’est un objectif qui me tient vraiment à cœur.
      A bientôt et merci pour votre fidélité.

      J'aime

  10. Moi, j’ai découvert ce blog il y a seulement quelques jours, mais j’ai tout de suite été conquise…
    je l’ai ajouté à mes favoris !

    Belle et douce année…
    Qu’elle vous inspire encore beaucoup d’articles aussi passionnants…

    J'aime

  11. Bonjour Elisabeth ,

    A l’Hors pour l’Essentiel , belles Saisons à venir ,
    Merci par Foi d’Ecrire , Au Delà du Virtuel ,
    Quelques Lignes bien Réelles , sous le Chant de ma Lyre ,
    Hors du Temps au plaisir , en regard d’une Part Belle .
    ~
    NéO~

    J'aime

    • Bonsoir Néo,
      Vous me faites un immense plaisir, en venant ici. Je vous lis depuis longtemps, j’admire votre blog et votre langage poétique, pardonnez que je ne puisse vous répondre en vers… à chacun sa Muse, et la mienne ne s’exprime que par la prose…
      Merci d’apporter le Chant de votre Lyre, les sons que vous en sortez sont si doux. Vous rencontrerez sur ce blog quelques belles plumes de votre connaissance.
      Merveilleuse Année, Poète des Cimes…

      J'aime

  12. Elle doit me connaitre assez pour me passer le lien de ton blog et me faire découvrir son contenu.
    Enfin, le favo de la page de mon écran s’enrichit.
    Bonne année Elisabeth

    J'aime

  13. Bonjour Elisabeth,
    En découvrant ce blog pour la première fois par « hazard », c’est comme si j’étais arrivée dans un pays magique. Ce pays possède le pouvoir de transformer positivement les choses, car de nombreux magiciens blancs ou apprentis magiciens y habitent. Depuis j’y reviens régulièrement .
    C’est un pays merveilleusement ressourçant.
    J’espère et je suis sûre même que la providence y conduira bien d’autres visiteurs en quête de vérités.
    Amitiées

    J'aime

    • Chère Myriam,
      Si touchée par tes paroles, heureux « hasard », auquel je ne crois pas 😀 Tu es une de magiciennes de ce blog car tu y contribues par tes beaux messages et tes magnifiques poèmes. Je me suis toujours confiée à la Providence et si ce blog peut servir ses dessins, je ferai toujours de mon mieux.
      Je te remercie pour ta fidélité, ta douce présence et je te souhaite encore une merveilleuse Nouvelle Année.

      J'aime

  14. J’en profite pour te remercier ;Je lis peu de blog ou email- chaîne car je trouve cela un peu toujours pareil,ce qui n’est pas le cas avec tes articles.
    Alors que cette année 2013 continue de nourrir ta créativité,ta curiosité,tes partages,ton coeur…..
    Bisous « cru 2013 »
    Christel

    J'aime

    • Bonjour Christel,
      Merci pour ton passage et sois la bienvenue sur ce blog. Ton commentaire me touche tant car tu as bien voulu faire une exception pour moi.
      Ces encouragements sont ma plus belle récompense.
      Je te souhaite une magnifique Année Nouvelle.
      Bisous

      J'aime

    • Merveilleuse Année à toi, chère Élodie, merci pour ta fidélité et tes commentaires, toujours beaux et justes.
      Oui, mon blog rentre dans sa deuxième année et vous avez tous contribué à son succès.
      C’est une telle joie d’échanger ici ou chez toi, qui nous incites à devenir meilleurs. Heureuse de te connaître.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s