Femmes et hommes en rires

chat rembarde

Un jour trois hommes partent en excursion, lorsque soudainement, ils arrivent à une énorme rivière déchaînée.
Il fallait absolument qu’ils se rendent de l’autre côté, mais n’avaient aucune idée de comment la traverser.
Un des hommes pria Dieu en disant : « S’il te plait mon Dieu, donne moi la force de traverser la rivière. »
Pouf ! Dieu lui donna de gros bras et des jambes très puissantes, et il fut capable de traverser la rivière à la nage en 2 heures, mais faillit se noyer à deux reprises.
Voyant cela le deuxième homme pria lui aussi Dieu : « S’il te plait mon Dieu donne-moi la force … et les outils pour traverser la rivière. » Pouf ! Dieu lui donna une chaloupe et des avirons, et il put traverser la rivière en 1 heure, mais faillit chavirer à deux reprises.
Le troisième homme fort de l’expérience de ses deux compagnons, décide lui aussi de prier Dieu : « S’il te plait mon Dieu, donne moi la force, les outils et l’intelligence pour traverser la rivière. »

Et Pouf ! Dieu le changea en femme.
Elle vérifia la carte, marcha environ 200 mètres et … traversa le pont. 

Une femme dit à son compagnon :
– J’ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi.
– Je t’écoute…
– Je te quitte !
– Et la mauvaise nouvelle ?

Un homme trouve une lanterne magique
Il la frotte et le génie sort en le remerciant :
– Tu m’as enfin libéré, demande-moi ce que tu désires
– J’aimerais avoir une autoroute jusqu’à Tahiti !
– Oh non, c’est impossible ! Demande autre chose.
– J’aimerais une femme parfaite.
– Ton autoroute, tu la veux à combien de voies ?

bébé cochonUn homme au volant de sa voiture, monte une route de montagne, sinueuse et escarpée. Une femme, au volant également, descend sur cette même route. Lorsqu’ils se croisent, la femme sort la tête de sa fenêtre et crie : « Cochon ! ».
Aussitôt l’homme sort sa tête de la voiture et répond : « Salope ! »
Chacun continue sa route. Alors que l’homme passe le virage suivant, il percute un cochon au milieu de la route, et la voiture va s’écraser dans la vallée…
Ah si seulement les hommes écoutaient les femmes…

Une femme téléphone à son mari et lui dit : « J’ai passé deux semaines dans une clinique d’amaigrissement et j’ai fondu de moitié ! »
Il lui répond : « Reste encore deux semaines. »

Une femme demande à son mari :
– Tu préfères une femme drôle ou intelligente ?
– Aucune des deux voyons, tu sais bien que je n’aime que toi !

Dieu a créé les femmes belles et stupides
Belles pour que les hommes puissent les aimer, et stupides pour qu’elles puissent aimer les hommes.

22 réflexions sur “Femmes et hommes en rires

  1. La toute première et celle du cochon me plaisent particulièrement. Brune ou blonde, nous avons un « je ne sais quoi » de subtil sans doute dû à un déficit en testostérone. D’ailleurs ce chat, tout en sérénité et équilibre, est probablement castré 🙂 A propos de chat, si tu nous fais un week-end en rire sur les souris (aucune arrière-pensée), j’en ai une excellente, polonaise, certifiée 🙂

    J'aime

    • Ah oui, cette fameuse testostérone, source de tant de conflits inutiles 😀
      Aucune information sur le chat :D, j’ai juste aimé sa sérénité, son équilibre et cette fameuse « paresse », d’où il peut sortir en un clin d’oïl.
      Je ferai les souris avec joie, si tu veux bien m’envoyer la tienne (très touchée qu’elle soit polonaise) je tâcherai d’en trouver d’autres.
      Merci, Frédérique et excellente semaine..

      J'aime

  2. This is where I found unexpected delight today. Thank you. I must come back here and rehearse some of these eternal truths to land as one-liners on men in the future. 🙂 Huge hugs to you and all your readers (female, let’s say) for this one!

    J'aime

  3. Une jeune femme qui travaille pour une association qui travaille pour diminuer l’abus d’alcool dans la société se rend à un Monsieur dans un bar parisien, il avait apparemment trop bu… .
    – Excusez-moi, mais savez-vous que plus de 100 000 de Français meurent à cause de l’alcool chaque année en France ?
    Il la regarde – Je m’en fous, je suis Belge !

    J'aime

Laisser un commentaire

