L’insondable intelligence des blondes

chat poissonUne blonde décide de se mettre à l’équitation. Elle grimpe sur le cheval, sans aucune aide ni supervision. Lorsque le cheval se met à galoper, la blonde n’est pas très stable et commence à glisser de sa selle. Terrorisée, elle essaie de s’accrocher à la crinière de la bête, mais sans succès. Le cheval continue de galoper, insensible à la situation précaire de sa cavalière. La blonde lâche finalement prise, espérant tomber en douceur sans se faire piétiner, mais son pied reste coincé dans l’étrier… Sa tête cogne plusieurs fois le sol. Elle est au bord de l’évanouissement quand, par miracle, le directeur du supermarché la remarque et débranche la prise

Une brune et une blonde  roulent en voiture. La blonde est au volant. Un pigeon crotte sur le pare-brise et la brune dit :
Faudrait peut être l’essuyer
La blonde répond :
Non, il est déjà trop loin.

 Une rousse, une brune et une blonde font un voyage en jeep dans le désert. Malheureusement, leur voiture tombe en panne. Chacune prend alors ce qui lui paraît le plus nécessaire. La rousse prend des vivres pour ne pas mourir de faim, la brune emporte un maximum de bouteilles d’eau pour ne pas mourir de soif. Puis elles voient le blonde qui arrache la portière de la voiture :
Ben qu’est-ce-que tu fais ?
– Je prends la portière comme ça si j’ai chaud, je pourrai baisser la fenêtre !

Comment faire rire une blonde le lundi matin ?
– En lui racontant une blague le vendredi soir.

Un professeur  donne un cours d’histoire à vingt élèves.
Première question : ou est l’Amérique sur la carte ?
Nicole, une des élèves, se lève et trouve l’endroit sur la carte.
Deuxième question : qui a découvert l’Amérique ?
Une blonde se lève d’un coup sec et dit :
– C’est Nicole !

Combien de blondes faut-il pour changer une ampoule ?
– Aucune, de toute façon, le temps qu’elles comprennent, il fera déjà jour

Une blonde prend l’autoroute à contresens. A la radio, elle entend soudain :
Alerte à tous ! Un imbécile a pris l’autoroute à contresens ! Soyez extrêmement prudent !!!
– A mon avis, dit la blonde en regardant les autres voitures, y en a plus d’un !

Deux blondes sous la douche :
Passe moi un shampoing, s’il-te-plaît
– Tu en a un à côté de toi…
Je sais mais celui là c’est pour cheveux secs et j’ai les cheveux mouillés !

Deux blondes regardent la lune et une intriguée demande :
– Tu crois qu’il y a de la vie là-haut ?
– Évidemment il y a de la lumière

Une blonde se dirige vers sa boîte aux lettres, regarde dedans, la referme et rentre chez elle. Quelques minutes plus tard, elle ressort, va vers la boîte aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle. Elle répète ce manège plusieurs fois, avant qu’un voisin qui assistait à la scène ne lui demande :
« Vous devez attendre une lettre ou un paquet très important aujourdhui ? »
La blonde répond :  Non, c’est juste que ce fichu ordinateur n’arrête pas de me dire que j’ai du courrier !

Quel est le point commun entre les alpinistes et les hommes qui épousent les blondes ?
Ils n’ont pas peur du vide.

Vous prenez l’avion pour New York et vous voulez avoir le fauteuil près du hublot qui est déjà occupé par une blonde. Que faites-vous pour l’obtenir ?   Vous lui dites que seuls les sièges de la rangée du milieu vont à New York.

Comment appelez vous une blonde qui s’est teint les cheveux en brun ?
De l’intelligence artificielle.

Que dit une blonde quand elle apprend qu’elle est enceinte ?
Dites docteur, vous êtes sur qu’il est de moi ?

Une blonde a accouché de deux beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure a n’en plus finir. L’infirmière lui dit alors : «  Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de deux beaux bébés en parfaite santé  » «  Je sais, répond la blonde, mais j’ignore qui est le père du deuxième « 

Dans le train, une jolie blonde se retrouve assise en face d’un type qui mange des graines de tournesol. Au bout d’un moment, intriguée, elle demande : « Mais pourquoi vous gavez-vous de graines ? » L’homme explique : « Ah, mais ce ne sont pas des graines ordinaires, ce sont des graines d’intelligence… Plus on en mange, plus on devient intelligent ! » Attirée par la perspective de devenir plus brillante, la blonde ose demander : « Vous pourriez m’en faire goûter une ou deux ? » Le type répond aussitôt : « Il n’en est pas question. Ça vaut très cher ces graines-là. Je vous les vends 5 euros pièce… » Décidément, trop motivée, la blonde se décide à en acheter pour 250 euros. Elle les avale une par une et leur trouve un goût tout ce qu’il y a d’ordinaire. Elle s’insurge: « Elles n’ont rien de particulier vos graines, vous êtes un escroc ! Avec 250 euros, j’aurais pu en acheter au moins 10 kilos… » Et l’homme : « Vous voyez, ça commence déjà à faire effet. »

Un policier interpelle une blonde après l’avoir surprise à rouler en sens inverse sur une route à sens unique et lui demande : – Saviez-vous où vous alliez ? La blonde lui répondit : – Non, mais où que ce soit, ça ne devait pas être bien car tous les gens s’en allaient de là.

Une blonde rencontre une de ses copines :
– Je viens de faire un test de grossesse
– C’était dur, les questions ?

Une blonde  rentre dans une bibliothèque et demande à l’accueil en hurlant :
Bonjour, je voudrais un hamburger, un grand Coca et une grande frite
Le bibliothécaire :
Madame, vous êtes dans une bibliothèque ici.
La blonde en chuchotant :
Oh pardon, je voudrais un hamburger, un grand Coca et une grande frite

Pourquoi une blonde est contente d’avoir réussi un puzzle en trois ans ? Parce que sur la boîte, il est écrit « De 2 à 6 ans« .

Qu’elle est la différence entre le cerveau d’une blonde et une pomme de terre ? La pomme de terre se cultive

Pourquoi les blagues sur les blondes sont courtes ?
Pour que les garçons les comprennent.

Que fait une brune entre deux blondes ? L’interprète !

chats talonsDans un avion, un avocat, pour passer le temps, propose un jeu à sa voisine blonde. Celle-ci, fatiguée, répond qu’elle n’est pas intéressée et se retourne pour dormir. L’avocat ne se démonte pas pour autant et lui fait une proposition suivante : « Je vous pose une question et si vous ne savez pas répondre, vous me donnez 5 euros, ensuite vous me posez une question et si je ne sais pas répondre, je vous donne
500 euros. »

Finalement, la blonde finit par céder et décide donc d’entendre la première question. L’avocat : « Quelle est la distance entre la terre et la lune ? » La blonde, sans hésiter, prend son portefeuille, en retire 5 euros, qu’elle donne à l’avocat. Ravi, il empoche les 5 euros et attend sa question
La blonde : « Qu’est ce qui a 3 pattes en montant la montagne et 4 en la descendant ? »
Sur ce elle se retourne et se met à ronfler. L’avocat réfléchit, consulte son portable, téléphone à un ami, demande discrètement autour de lui. Aucune réponserien… le néant.  Après plusieurs heures d’intenses réflexions, il réveille la blonde et lui file les 500 euros. La blonde, encore à moitié endormie, empoche les 500 euros et se retourne de nouveau pour essayer de dormir. L’avocat, un peu frustré quand même : « Et alors, la réponse, c’est quoi ? »
Et la blonde lui tend un billet de 5 euros..

Une blonde et une brune se jettent en même temps du haut d’un building. Qui arrive la première en bas ?  La brune… La blonde doit s’arrêter pour demander son chemin.

Un homme demande à sa femme : « Dis donc, chérie, tu peux me dire pourquoi mes pantalons ne sont jamais repassés en dessous du genou ?
– Ah, je voulais justement t’en parler  le fil du fer est un peu trop court et…

Un homme trouve un génie, il a droit à un vœu. Il demande : « J’aimerais avoir une grande autoroute de Québec à Paris parce que j’ai le mal de mer et le mal de l’air ! »
Le génie lui répond : « T’es tu fou ! Je peux pas faire une autoroute par-dessus l’océan, c’est impossible ! Excuse-moi, tu vas devoir faire un autre vœu!  »
Le gars, déçu, pense un peu et dit : « OK j’ai trouvé ! Je voudrais une super belle fille aux yeux bleus, blonde et intelligente! »
Le génie se met à réfléchir et dit : « HmmmCombien de voies sur ton autoroute ? »

Le petit Joseph court trouver sa mère blonde : – « Maman, est-il exact que, lorsqu’une tartine beurrée tombe à terre, elle tombe toujours avec le beurre en haut ?
Oui, dit la mère, c’est exact.
– Alors, pourquoi la tartine que j’ai laissée tomber tout à l’heure est-elle tombée avec le beurre en bas ?
La mère réfléchit un instant :
– Tu as dû la beurrer du mauvais côté !

Comment appelle-t-on une blonde avec une mèche brune ? Une lueur d’espoir

Pourquoi les blondes mangent pas de bananes?
C’est parce qu’elles ne trouvent pas la fermeture éclair

Qu’est-ce que dit une blonde quand elle voit une pelure de banane par terre ?  « Ah non… je vais encore tomber ! »

Une blonde se fait couper les cheveux. Le coiffeur passe près des oreilles et fait tomber par terre un écouteur qui était dans l’oreille de la blonde. Celle-ci se met à suffoquer, puis meurt quelques instants après. Le coiffeur affolé tente de la ranimer sans succès. Il aperçoit ensuite l’écouteur, le prend, le porte à son oreille et entend : « Inspirer, expirer, inspirer, expirer … »

Simone, blonde de son état, vient d’arriver dans une pension de famille de Marseille pour les vacances et s’inquiète des horaires du restaurant.
– Le petit déjeuner est servi de 7 heures à 11 heures, le déjeuner de midi à 14 heures et le dîner de 7 heures à 22 heures
– Ah, c’est embêtant, dit Simone
Pourquoi ?
Parce que ça ne laissera pas beaucoup de temps pour aller à la plage.

Deux blondes s’en vont en voiture. Tout à coup, elles voient une autre blonde dans une chaloupe au beau milieu d’un champ… Elle est en train de ramer… La conductrice dit à la passagère :
– Tu vois, c’est à cause de filles  comme celle-là que l’on passe pour des idiotes
– Je le sais bien, si je savais nager, j’irais la noyer !

31 réflexions sur “L’insondable intelligence des blondes

  1. Très drôle !
    Je suis contente d’être chataine… 😉
    Pauvres blondes, on en met tellement sur leurs épaules.

    Mais j’en connais beaucoup de merveilleusement
    belles et intelligentes…
    haaaaaa 😉

    J'aime

  2. LOL of the LOL…🙂 Sharon Stone est blonde, mais super-intelligente et cultivée… je suis chatain-clair, ouf!🙂
    – – –
    bonne santé, bonne journée et gaudeamus igitur-réjouissons/amusons-nous!🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s