Quand les profs se lâchent et se relâchent

Lama décoifféMonsieur, vous avez des animaux ?
– Oui, j’en ai trois.
– Et c’est quoi ?
– Une fille et deux garçons.

Harrison, tu as 20…
– YEAH !
– …de QI, imbécile !

– Monsieur j’ai une crampe à la main à force d’écrire !
– Dommage que tu n’en aies pas une aussi à la langue

Monsieur je ne comprends pas la question, mes synapses sont endormies.
Pour qu’il ait synapse il faut au moins deux neurones.

Un élève bavarde pendant le cours
– Michel, tu veux aller t’aérer les neurones ? Enfin, j’ai été généreux en disant LES neurones

La consigne était de se présenter à tour de rôle en anglais.
Emilie : My name is Emilie, I’m sixteen…
Célia : My name is Célia, I’m sixt… Euh, mais non, mais j’ai quel âge moi, en fait ?

Jour du brevet blanc :
– Le prof : bon vous pouvez tricher mais en silence OK ? 

– Madame je peux aller aux toilettes ?
– In english please.
–  Je sais pas et c’est urgent !
– Alors attend le cours de français.

– Monsieur, vous aimez les loups ?
– Non, je déteste ça !
– Alors, pourquoi vous nous appelez les ptits Loups?
–  Et bien, parce que je les déteste !

Simon : ah flûte que je suis bête !
Le prof : un petit moment de lucidité…?

Prof : Est ce que vous avez compris ?
Élèves : Ouiii
Prof : Bon je réexplique…

Prof : Be quiet, BE QUIET !!!
Classe de plus en plus bruyante
Prof : SHUT THE HELL UP !
La classe est surprise et se tait.
Prof : Vous êtes bien des gosses, vous n’accordez de l’attention que quand on vous insulte.

Philosophie
Monsieur, pourquoi il y a tant d’hypocrites dans ce monde ?
Allez poser cette question à vos profs de français, d’anglais et de mathématiques, ils connaissent bien ce sujet

Prof : bon tu es trop discret en classe il faudrait que tu parles plus
Élève : si je ne parle pas assez, pourquoi vous m’avez mis un mot pour bavardage ?

Monsieur ça sent pas bon
Le prof : alors, ferme la bouche !

Histoire-Géo. Le monde ne nous intéresse pas, il n’est pas au programme.

Sujet : Parlez de la manière la plus concise et précise possible de ces trois sujets dans votre dissertation : Religion-Sexualité-Mystère
La seule à avoir eu 20/20 avait écrit :
Oh mon dieu ! Je suis enceinte mais de qui ?

Monsieur, je peux aller jeter mon papier à la poubelle ?
Bien sûr, allez et restez-y !

Cours d’histoire sur Napoléon. Prof: Napoléon Bonaparte est né très jeune.

La classe fait beaucoup de bruit. Le prof : bavardez en silence s’il vous plait !

Prof : Désormais, le cours de physique-chimie du mardi sera déplacé au lundi de 10h à 11h !
Classe : Mais Madame ça nous fait 3 heures de physique le lundi !
Prof : Quand on aime on ne compte pas….

Le prof avec une toute petite voix et un manque évident d’autorité :
Bon, qui veut venir faire l’exercice au tableau ? … (silence)… Personne ? … (gros silence) … Bon… Ben je vais le faire alors !

Le prof raconte n’importe quoi puis demande : Vous avez compris ?
La classe : Oui !
Le prof : C’est bien ce que je pensais, vous vous foutez de ma gueule …

Le prof : toi tu as eu une note plus basse que ton voisin car tu es meilleur …

Si tu as une cervelle, Sarah, alors elle est en matière Téfal : tout glisse dessus !

Les hommes intelligents sont toujours dans le doute. Seuls les imbéciles sont constamment affirmatifs.
– Vous en êtes certain ? demande une élève.
– Absolument certain !

souris lionLe prof : Bonjour !
La classe : Bonjour
Le prof : que les absents lèvent la main

Elève : Monsieur, je me sens pas bien.
Prof : Fais toi sentir par un autre alors.

Mais bon sang, on le sait que Simone est handicapée ! C’est bien un handicap d’être blonde…

Bernard : Monsieur combien font 0+0 ?
Le prof : Bah toi Bernard…

Julien : il y a des choses qui s’expliquent pas dans la vie…
Prof : oui, par exemple le fait qu’on t’ait laissé passer en terminale, ben ça ne s’explique pas…

Le prof parle mais personne n’a l’air de comprendre le cours
Prof : soit c’est moi qui dis n’importe quoi, soit vous êtes complètement nuls
Élève: ben je crois que c’est un peu des deux monsieur 

Prof : La semaine prochaine, on fait deux heures de cours en plus, on pourra rattraper notre retard.
Élèves : On a du retard monsieur ?
Prof : Non, mais on le rattrape quand même !

 

25 réflexions sur “Quand les profs se lâchent et se relâchent

  1. AAAAAAAAAAAAAAH J’adoooore les histoires drôles sur les profs XD J’ai failli être prof moi même et ça me rappelle des souvenirs lors de mes stages ^^

    Ces deux là m’ont marquée 🙂

    « Prof : Est ce que vous avez compris ?
    Élèves : Ouiii
    Prof : Bon je réexplique…

    Les hommes intelligents sont toujours dans le doute. Seuls les imbéciles sont constamment affirmatifs.
    – Vous en êtes certain ? demande une élève.
    – Absolument certain ! »

    J'aime

  2. ¨Ca fait du bien de rit un peu,
    La première photo est super belle et le pauvre lion j`espère qu; il en fera juste une bouché de la sourit. ah ah

    Merci pour ce texte qui fait du bien

    Johanne

    J'aime

Laisser un commentaire

