Je prends une pause…

Fleurs

Depuis janvier 2012, date de son lancement, ce blog ne s’est jamais arrêté. Alors, pour la première fois, je m’accorde une pause, je décroche du virtuel…

A vous, fidèles et chers lecteurs et amis, merci pour votre présence, grâce à vous, cet espace m’a apporté tant de bonheur…

Je vous souhaite de passer de merveilleux moments, du repos, pour ceux qui sont en vacances, du courage aux autres, portez vous au mieux…

C’est avec une joie renouvelée que j’espère vous retrouver bientôt, pour poursuivre cet échange qui m’est devenu essentiel.

Elisabeth

143 réflexions sur “Je prends une pause…

  1. Pingback: Je prends une pause… | tarot psychologiq...

  2. Pingback: Amitiés virtuelles | Accordéon et dentelles au jardin

  3. Hoping you are resting as well as having some fun…
    Stopping by to say you and your words are missed…..
    I hope all is well in your part of the world….
    Take Care…You Matter…
    )0(
    maryrose

    J'aime

  4. Bonjour Elisabeth. Il faut parfois être dans le réel, car, enfin c’est ce qu’on m’à dit : la réalité existe encore. J’espère te bien retrouver bientôt, avec la sympathie, la gentillesse, la bonne humeur, le dynamisme, etc qui te caractérise. A bientôt donc, j’espère, pour des échanges virtuels très réels ! Et que la force soit avec toi !

    J'aime

    • Ça, c’est adorable, tu es sûr d’être sérieux, Lapin ? Bon, je plaisante, j’apprécie beaucoup et j’espère te trouver dans la réalité vraie, puisque quelqu’un t’a dit que ça existait🙂
      Je garde la Force, y compris le côté obscur, sinon, ce n’est pas du jeu😛 Prend bien soin de toi et arrête de bouffer la pâté de ton chat

      J'aime

  5. Un petit coucou🙂
    Ca fait du bien les vacances. Du coup, ton blog manque un peu quand même. Ici on trouve une très bonne base de réflexion, des articles passionnant. Toujours présente pour répondre.
    A très bientôt🙂

    J'aime

  6. Une pause bien mérité ! J’en prends à l’occasion et cela fait du bien. Mais toujours est-il, ce n’est qu’une pause de ce blogue, car j’ai tant à faire dans la vie, qu’il est rare que je m’arrête. Alors, repose toi bien mon amie, et ;a plus tard.

    J'aime

  7. Arriver trop tard pour te souhaiter une bonne pause…je n’en pense pas moins a toi et t’envoie de mon Québec ensoleillé plein de ce soleil…
    Les vacances pour moi déja s’achève trop belles et trop courte…
    le bonheur…on veut pas le laisser partir….

    A bientot …
    prend soin de toi…
    Amitié et tendresse.
    Sorcière

    J'aime

    • Il n’est jamais trop tard pour les mots de tendresse et d’amitié et les tiens me sont si doux, chère Sorcière. Je les garde dans mon cœur et t’adresse mes plus douces pensées… prend bien soin de toi, garde ce soleil pour qu’il te réchauffe lors de vos si longs hivers… il rayonnera à travers tes poèmes qui nous envoûtent. A très bientôt chez toi, un grand merci pour ton passage

      J'aime

  8. Je passe un peu tard pour te souhaiter bon repos. Il m’a fallu plusieurs longues semaines (même peut -être quelques mois) pour me ressourcer hors de la petite boite. Il y a des moments où le silence est d’or et j’ai pas mal dormi. Bises Elisabeth au si joli prénom. A bientôt.

    J'aime

    • Pas si tard que cela, chère Marie-Hélène🙂 … je rentre doucement, pas très envie de publier, juste de reprendre contact avec vous qui me manquez tant…
      Tu as raison, le silence est d’or mais tes paroles justes le sont aussi car rares et précieuses…
      Dors ma belle et fais de doux rêves… je passerai bientôt, lire tes échanges avec l’Oiseau. Toute ma tendresse en attendant, je t’embrasse fort

      J'aime

    • Quelle joie de te revoir, chère Ninie et si touchée que tu continues à passer… ton blog me manquera mais si tu ton désir est de tourner la page, je le respecte… en espérant juste que tu vas bien. Donne de tes nouvelles de temps à autre, je pense souvent à toi…

      J'aime

      • Contente de te lire de nouveau Elisabeth; tes articles sont si enrichissants et nous poussent à tant de réflexion. Tu vois, la page n’est finalement pas tournée …je prends un peu de temps, d’espace, mais je reste une lectrice assidue à ton blog même si je n’y laisse pas toujours un commentaire. Merci pour tes messages aussi qui me font du bien. A bientôt.

        J'aime

        • Merci, de tout cœur, chère Ninie, te savoir présente, même si tu n’interviens pas, me donne tant de joie… si heureuse aussi que tu aies repris les écrits de ton blog… ils m’émerveillent toujours. Prend tout le temps et l’espace qu’il te faut, ça fait du bien… la page peut se tourner, si le lien demeure… tout va bien. Je t’embrasse et à bientôt

          J'aime

  9. Enfin tu as levé le cap ….
    profite bien de ce précieux temps …
    je suis de tout coeur en pensées avec toi ma précieuse amie 💟
    à bientôt chère Élisabeth.
    Douceur et tendresse pour toi Élisabeth. 😙

    J'aime

    • Effectivement, cette pause a été si bénéfique et pleine d’expériences nouvelles et enrichissantes. Mais vous retrouver me donne tant de joie aussi, c’est comme rentrer à la maison. Je pense à toi aussi, ma douce Marie-Nancy, j’espère que tu vas bien. Toute ma tendresse et à très bientôt

      J'aime

    • Si j’ai pu apporter quoi que ce soit, douce Biancat, c’est aux personnes comme toi, qui avancent et travaillent sur elles, sinon, je pourrais publier encore et toujours🙂 Tu le sais très bien, alors, comme d’habitude, remercie toi, d’abord…
      Je t’embrasse tendrement et à très bientôt…
      PS. Superbe, ta trouvaille du psy en ligne, avis à la population

      J'aime

      • Bonheur partagé Elisabeth ! Enfin, tu es de retour et je vais pouvoir te lire à nouveau. J’espère que tu as bien profité de ta pause. Merci beaucoup pour tes mots à toi. Cela me va droit au cœur comme d’habitude.
        Bienvenue et ne repars pas tout de suite, tu m’as manquée.🙂 Gros bisous !

        J'aime

        • Merci de tout cœur, chère Gaïa, c’est un bonheur immense de te lire à nouveau et te sentir si proche… Aucun risque, je ne compte pas repartir, je vais publier doucement, encore à la joie de vous retrouver, échanger et surtout celle de te lire en direct.
          Je t’embrasse très fort, passe une douce nuit et à bientôt

          J'aime

  10. Tu va me manquer beaucoup, Elisabeth… Je voulais te dire si tu voulais visiter mon blog car J’ ai un nouveau billet je te plairais… Mais bon tu prends un pause et on se verra au retour.
    Je t’ embrasse fort,❤
    Aquileana😛

    J'aime

  11. Beautiful Elisabeth🙂
    Que cette pause te soit douce et porteuse de bienfaits…
    A bientôt de découvrir tes nouvelles merveilles… pour moi ces richesses ont une portée lumineuse et vibrante. Et je constate au fil du temps et avec émerveillement que la qualité de tes publications (sans oublier la récré humour…) ont une résonnance palpable sur nous tous ; les amis qui viennent par ici s’y abreuver et partager leurs riches observations.
    Encore Merci à toi chère Elisabeth
    Tendresse🙂

    J'aime

    • Si touchée, chère Lunaya… merci de tout cœur. Si tu apprécies ces publications, ce qu’elles entrent en résonance avec ta quête, et vos commentaires, ainsi que nos échanges sont pour moi une source de joie et d’enseignement car le partage est essentiel et nous enrichit tous.
      Reçois ma tendresse et à bientôt…

      J'aime

  12. c’est mon premier commentaire ….pour vous souhaitez de belles vacances et pour vous remercier pour votre blog qui m’amène tant
    merci beaucoup

    J'aime

    • Je suis très touchée, Merlinonette, vous ne savez pas la joie que cela me procure, de voir quelqu’un qui suit ce blog, sans se manifester et vient déposer un message. Merci à vous, si le cœur vous en dit, n’hésitez pas de revenir prendre part aux échanges, vous êtes plus que la bienvenue…
      Passez une agréable fin de l’été et à bientôt, peut-être ?

      J'aime

  13. Allo Toi,
    Moi aussi je profite du beau temps et je suis assez absente sur les blogues, nous faisons le plein d’énergie-soleil. C’est une vitamine !
    Il faut s’évaporer les idées de temps en temps.😉

    Bon Repos ! et reviens -nous bientôt !
    .•*¨`*•..¸☼¸.•*¨`*•.

    J'aime

  14. Tu as très bien travaillé, pause bien méritée ! C’est drôle, j’avais justement pensé cette semaine que je n’avais jamais vu ton blog à l’arrêt…
    Le désir revient toujours, ressource toi, ça fait un bien fou et prend tout le temps nécessaire !
    Avec mes meilleures pensées Elisabeth

    J'aime

    • Merci pour ton appréciation, Biche, ainsi que pour ta longue et fidèle présence… Effectivement, c’est le premier arrêt de ce blog mais c’est une telle joie de vous voir revenir pour de si beaux échanges. Nous les reprendrons bientôt, toujours dans ce désir du lien et du partage.
      Prend bien soin de toi et ressource toi aussi… toutes mes amitiés sincères

      J'aime

  15. prends soin de toi :* ❤
    c'est en étant bien à l'intérieur que le coeur peut s'exprimer et rayonner à l'extérieur, et c'est une seine contagion😉
    Kisssssssouilles

    J'aime

  16. merci Elisabeth pour tous ces moments partagés, pour tous ces conseils prodigués – bon repos à toi et profites de cette pause pour te ressourcer🙂 les pauses sont aussi faites pour cela
    à très bientot je l’espère avec encore de beaux échanges😉
    je crois que c’est le temps des pauses pour beaucoup de personnes en ce moment🙂
    une siginification de plus qui nous est suggérée par nos vies bien remplies … le lâcher prise, la pause, la paix, le calme … tout ça pour nous dire « pensons un peu à nous »
    prends soin de toi, douces pensées, je t’embrasse

    J'aime

    • Je vais mettre mes méninges au repos🙂 Merci, Ami cher et fidèle, passe une douce suite de l’été, j’espère que tu te reposeras un peu aussi et je me réjouis de te lire à mon retour… Amitiés toujours sincères…

      J'aime

    • Je sais que ta tendresse m’est acquise, si chère Prunelles, et tu demeures dans mes pensées et dans mon cœur… j’y garde notre lien, merci pour tout… surtout d’être, Amie…
      Prend bien soin de toi, je t’embrasse fort

      J'aime

  17. 😉 t’envoie mes pensées, .en personne incontournable, ton blog est révélateur de msg, et a participé à mes réponses personnelles….rien est au hasard, grand merci de cela…. c’est toujours un peu bizarre de dire au revoir, et pas @ Dieu :-)) qui sait….
    risque de te suivre… le temps est court, et on ne peut toujours être présent, faut en garder pour Soi… garde un grand plaisir des mots, et de ton accompagnement qui m’a soutenu..sans hasard… bisouxx

    J'aime

    • Très émue, chère Sarah, tes mots ont tant touché mon âme, ils savent exprimer cette Quête qui nous unit… A Dieu, nous le sommes pour toujours mais ceci n’est qu’un à bientôt… ressource toi bien, j’espère retrouver tes poèmes si nourrissants bientôt… ils me soutiennent aussi.
      Avec toute ma tendresse

      Aimé par 1 personne

  18. Bonsoir Elisabeth,
    Je suis heureuse de découvrir que tu t’autorise enfin un peu de repos, voilà qui est bien !
    Il est important, il me semble, de faire un break de tant à autre. Nous avons tous besoin de repos😉
    Je te souhaite donc de très bonnes vacances, je te les espère entourer des tiens dans la joie et l’amour, et croisons les doigts, un peu de soleil.
    Reviens nous en pleine forme !

    Je te dépose plein de bisous bien tendres Elisabeth

    J'aime

    • Merci, si chère et toujours fidèle Fanfan, je compte bien profiter de tout cela…
      Douces vacances à toi, également, repose toi bien, je serai heureuse de te retrouver en pleine forme.
      Encore si bien choisie, ta vidéo… Doux et tendres baisers…

      J'aime

    • Merci, chère Colette, je vais respirer à fond🙂 J’espère que tu prendras quelque repos toi aussi, et que notre chère Emilie continuera à donner de la voix… je serai heureuse de retrouver tes beaux écrits à la rentrée…

      J'aime

  19. Bonsoir Elisabeth et à très bientôt.
    Quelle bonne idée de faire enfin une pause pour toi-même. Cela va certainement te faire un bien fou. Je l’espère en tout cas de tout mon coeur.
    Je t’embrasse.
    Gene

    J'aime

  20. Vas tu te mettre au vert Elisabeth dans un champs de fleurettes ? si oui profite bien de leurs parfums et couleurs, si non profite bien d’un repos mérité et à bientôt alors , j’espère …Je t’embrasse aussi 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s