Les motards, le moineau et encore des blondes….

Chien à moto

Dans un brouillard à couper au couteau et une visibilité nulle, un automobiliste heurte un motard. Il descend et lui dit :
– Je suis désolé, mais vous êtes dans votre tort. Je venais de droite !
– Ça m’étonnerait que ça joue auprès des assurances, répond le motard. Vous êtes dans mon garage…

Un policier fait stopper un motard qui roulait comme un fou.
– Avez-vous une excuse à invoquer, lui demande-t-il.
– Oui, dit le motard. En m’engageant sur cette nationale, j’ai vu 157, je n’ai pas compris qu’il s’agissait du numéro de la route. J’ai cru que c’était la vitesse maximale autorisée.
– Ça va pour cette fois, dit le policier, mais méfiez-vous, en sortant de la ville, il y a un embranchement et la route de droite, c’est la départementale 463. 

Après un accident de moto, le motard se relève sans trop de mal, sur le bord de la chaussée. Sa femme, elle, est encore évanouie. C’est à ce moment-là qu’un médecin s’approche :
– Je vais la faire revenir à elle en lui donnant quelques gifles
– Oh ! Répond le mari, alors laissez-moi ce plaisir… Voilà douze ans que j’en ai envie

Un motard fonce sur sa Harley sur une route déserte quand il se trouve nez à nez avec un petit moineau. Il fait tout ce qu’il peut pour éviter le malheureux oiseau mais, rien à faire, la collision est inévitable !
Il voit, dans le rétroviseur, la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues. Pris de remords, il s’arrête, ramasse la bestiole inconsciente, achète une petite cage et l’y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d’eau pour quand elle reviendra à elle. Le lendemain, l’oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d’eau, se prend la tête entre les ailes et s’exclame : « Oh, le malheur, j’ai tué le motard et me voilà en taule ! »

Un motard entre dans une ferme et dit au paysan :
– Je suis désolé, à la sortie du virage, votre coq était au milieu de la route et je l’ai écrasé. Permettez-moi de le remplacer.
– Si vous voulez dit le fermier. Allez au fond de la cour, les poules sont derrière le grillage…

Un motard roulant franchement très vite pour fêter sa toute nouvelle moto se fait rattraper par la police, après une longue poursuite, n’ayant entendu la sirène qu’après un bon bout de temps.
Le flic dit :
– Écoutez… vu l’importance des dégâts, vous allez surement prendre le maximum. Je vais vous dresser un PV pour excès de vitesse, un autre pour refus d’obtempérer, vous mettre en prison et taper plusieurs rapports… Mais comme je suis fatigué et que je désire quitter mon service le plus vite possible, je vous propose une alternative. Si vous me trouvez une excuse bidon que je n’ai encore jamais entendue, je vous laisse repartir.

L’homme réfléchit quelques secondes et dit :
– Voilà. Ma femme m’a quittée la semaine dernière pour aller vivre avec un motard de la police. Alors quand j’ai vous ai vu me poursuivre, j’ai accéléré. Je croyais que c’était lui qui voulait me la ramener

Un touriste Japonais arrive à l’aéroport Charles De Gaulle et prend un taxi pour aller voir le Stade de France. Sur l’autoroute, il regarde par la vitre arrière et, apercevant une moto qui double, tape sur l’épaule du chauffeur en disant :
– Moto Kawasaki, très rapide… Made in Japan!
Un peu plus loin il lui tape à nouveau sur l’épaule et dit :
– Là… Moto Yamaha, très rapide. Made in Japan!
Même s’il est fatiguant, le chauffeur ne dit rien. Il poursuit sa route jusqu’au stade et débarque son passager :
– Voila Monsieur, ça vous fera 700 euros
Le Japonais stupéfié par le prix balbutie :
– Ouah là là… Très cher !
Et le chauffeur se retourne en souriant:
– Eh oui, compteur très rapide… Made in Japan !

Un motard se pointe chez le garagiste :
– Vous pouvez réparer ma roue ?
– Bien sûr … Oh ! Incroyable ! Comment vous avez fait pour crever comme ça ?
– J’ai roulé sur une bouteille
– Vous ne l’aviez pas vue ?
– Non, le mec l’avait dans la poche.

Pourquoi les blondes font-elles de la moto en pyjama ?
Pour mieux se coucher dans les virages

 

30 réflexions sur “Les motards, le moineau et encore des blondes….

  1. Coucou chère Elisa… Heureuse de ton retour et merci pour le rire que j’attendais avec patience, un grand besoin en ces temps difficiles que je traverse. Et comme tout passera… la patience est d’or. Merci de tous tes articles toujours de grande qualité et générosité; tout toi 🙂
    Bise vibrante et gorgée de soleil

    J’aime

Laisser un commentaire