« Dans la douceur de l’amitié, qu’il y ait rire et partage de plaisirs » : Belle Année 2015

Pour la troisième fois, déjà, je vous présente mes vœux pour une Année remplie de Joie, de Paix, de Sérénité et surtout d’Amour, sous toutes ses formes.

Recevez aussi mes sincères remerciements, pour votre fidélité,
vos visites, vos commentaires, vos appréciations et les témoignages d’amitiés, si précieux.

Si ce blog demeure vivant cela vous est dû, à vous qui m’honorez de votre confiance et de votre intérêt.

Je continuerai à partager ce qui me tient à cœur et j’espère que
les articles seront toujours une source d’échanges, si enrichissants.

Nous avons noué tant d’amitiés, certaines virtuelles, d’autres, devenues réelles et cela me comble de joie.

Si vous avez envie, venez déposer un peu de vous ici.

Merci encore car, grâce à cet espace qui m’est cher, je vis tant de belles choses.

De tout cœur

Elisabeth

 

Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2014 de ce blog.

En voici un extrait :

Le Musée du Louvre accueille chaque année 8.500.000 visiteurs. Ce blog a été vu 500 000 fois en 2014. S’il était une exposition au Louvre, il faudrait à peu près 21 ans pour que chacun puisse la voir.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

56 réflexions sur “« Dans la douceur de l’amitié, qu’il y ait rire et partage de plaisirs » : Belle Année 2015

  1. Merci pour tes voeux Elisabeth, et bien sûr merci pour ce blog ! Une belle rencontre pour moi que de te connaître via la soi-disante virtuelle et désincarnée blogosphère. Quelle qualité d’échanges ! Je te souhaite également une année douce, légère, inspirée et… toujours aussi inspirante pour ce public de fidèles qui n’en perd pas une miette😉 Amitiés.

    J'aime

  2. C ‘est impressionnant tous ces chiffres…156 pays…c’est génial. Et MERCI pour tout tes partages, ce sont des rendez-vous attendus.
    Belles continuations pour 2015!
    Tendresses

    J'aime

    • Je t’avouerai avec honte, qu’il y a des pays dont j’ignorais l’existence🙂 et parfois, les gens arrivent ici via les termes de recherche farfelus.
      Nous nous sommes amusés avec un ami blogueur à faire la liste des plus drôles, certains sont ahurissants… la perle du jour : « constipation chronique après avoir avalé une pièce de 2 euros ». J’en ris encore🙂
      Mais outre ces visiteurs incongrus, je suis heureuse que la plupart des gens viennent, parce que nous nous connaissons et échangeons depuis si longtemps.
      Et les rendez-vous avec toi, sont très attendus, merci pour le cadeau de ton amitié et de nos partages, j’espère que nous continuerons.
      Toute ma tendresse, Marylaure

      J'aime

  3. Une personne rare pour un blog rare qui lui ressemble😉
    Toutefois, Elisabeth ne se résume pas à son blog !!!
    Je peux témoigner de la richesse de ses consultations : un éclairage précieux pour toute personne qui désire faire un bilan de sa vie et trouver des clés d’évolution pertinentes !
    Et vive les prochaines passionnantes vidéos à venir !

    J'aime

  4. Bonsoir Elisabeth,
    Tu as bien fait de démarrer cette nouvelle année avec ces magnifiques feux Elisabeth. Ton blog est exactement cela, une multitudes de lumières colorées d’espoir qui nous permettent de cheminer dans nos vies😉
    Tu n’as pas a nous remercier, ces partages si nombreux, les amitiés que tu vis ne sont que le résultat de ta générosité, du don de ta personne, du bien-être qui transpire en ton royaume, cela sans jugement. Alors je te souhaite une très bonne année en celui-ci, plus riche encore de partage😉
    Avec quelques notes, notes qui te vont bien :

    Bonne soirée et douce nuit Elisabeth, doux bisous

    J'aime

    • Les feux d’artifice sont magiques à mes yeux, alors, je suis contente que tu aies aimé et si touchée par cette métaphore.
      Comment ça je n’ai pas à vous remercier ? Surtout toi, la plus fidèle, tendre Fanfan, qui arrives en tête de liste de commentaires. Nous nous fréquentons depuis si longtemps, et malgré nos différences, nous nous entendons si bien. Ta générosité, ta franchise, ton ouverture d’esprit ne sont qu’une partie de tes qualités. Le bien-être, vécu dans les échanges est multiplié, alors je te remercie encore et toujours pour le cadeau si précieux de ton amitié.
      Tes vidéos sont si bien choisies et celle-là me va au cœur, tu as bien deviné.
      Toute ma tendresse et je nous souhaite une longue année de partages… et doux dimanche à toi

      Aimé par 1 personne

  5. Félicitations Elisabeth, ce blog est une belle réussite. Depuis quelques mois que je le fréquente, il est devenu un de mes espaces préférés. Très belle année 2015, je te souhaite à nouveau plein de bonnes choses et beaucoup de bonheur🙂

    J'aime

    • J’ai l’impression de te connaître depuis plus longtemps, chère Elisa, cela doit tenir à l’intensité de nos échanges. La réussite, c’est à vous que je la dois car le blog n’existe que par l’intérêt qu’il éveille, et je suis si heureuse d’avoir lié tant d’amitiés. Merci pour la tienne, tu sais combien j’adore tes écrits, et si je te souhaite le meilleur, je me souhaite de lire ton livre, au plus vite…

      J'aime

    • Je n’ai qu’un blog, Licorne, alors que les tiens sont si riches et pleins de sagesse. Merci pour ta fidélité et pour tes partages que nous continuerons longtemps encore, j’espère…
      Douce et épanouissante Année sur ton beau chemin

      J'aime

  6. Ma chère Elisabeth. Merci pour tous ces billets que tu proposes semaines après semaines. variés, intéressants et ponctués de ces petites histoires qui mettent de la couleur dans nos vies.
    Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année. Santé, joie et harmonie. Je t »embrasse bien affectueusement.

    J'aime

    • Merci à toi, chère Marie-Hélène, pour ta fidèle présence et tes beaux commentaires. Que l’Année te soit douce, harmonieuse, paisible, sereine et que ton cœur puisse rayonner de joie.
      Et peut-être l’Oiseau reviendra ? Je l’espère…
      Toute ma tendresse vers toi

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s