A laver la tête d’un âne, on perd sa lessive

âne

Un petit garçon demande à sa mère :
– Dis m’man, papa tu l’as trouvé où ?
– J’avais mis une annonce dans le journal.
– Elle t’a coûtée combien ?
– Environ 20 euros. Pourquoi ?
– C’est sûr que pour ce prix-là, tu pouvais pas trouver grand-chose.

Un petit garçon demande à son père,
– Papa, combien coûte un mariage ?
– Je ne sais pas mon fils, je paie encore.

Une femme rentre à la maison et dit à son mari :
– Il faut renvoyer le chauffeur, ça fait deux fois qu’il essaye de me tuer !
– Laisse-lui encore une chance.

Une mère vient se plaindre à l’institutrice :
– Déjà que mon petit Gérard avait bien du mal à se laver
Et il faut que vous alliez le traumatiser en lui racontant que Marat est mort dans sa baignoire !

Un mari dit à sa femme sur le point d’accoucher :
– Si le bébé te ressemble, ça va être extraordinaire.
Elle répond :
– S’il te ressemble ça sera un miracle !

Un vieux monsieur, perclus de rhumatismes, retourne chez son médecin :
– Docteur, vous m’avez dit d’éviter l’humidité pendant un mois…
– Exact. Et vous vous sentez mieux?
– Certes… mais quand pourrai-je me laver à nouveau ?

Après plus d’un demi-siècle de mariage, monsieur meurt. Quelque temps plus tard, madame aussi s’en va au ciel…
– Elle voit son mari et court vers lui :
– Mon chéri, que c’est bon de te revoir !
– Il lui répond :
– Fiche moi la paix, Simone, le curé avait été très clair : jusqu’à ce que la mort nous sépare !

Une mère dit à sa fille :
– Regarde, le lait a débordé. Je t’avais pourtant bien demandé de surveiller ta montre !
– Mais je l’ai fait. Il était exactement 19h10 quand le lait a débordé.

– Docteur, c’est affreux ! Mon petit vient d’avaler une souris vivante !
– Une souris vivante ? Bon… Il y a peut-être encore une chance. Dites à votre bambin d’ouvrir la bouche, et mettez-lui un bout de fromage devant. J’arrive tout de suite. Au bout d’un quart d’heure, le médecin arrive et voit le gosse la bouche ouverte, et la mère qui brandit une sardine juste devant lui.
– QUOI ?! Je vous avais dit du fromage, pas du poisson !
– Peut-être, répond la mère, mais maintenant c’est le chat qu’il faut faire sortir !

 

11 réflexions sur “A laver la tête d’un âne, on perd sa lessive

Laisser un commentaire

