Rira bien qui rira le dernier

Chien et coccinelle

Une blonde sur la route fait n’importe quoi, elle double un type, lui fait une queue de poisson, s’arrête pile devant lui, lui fait rater tous les feux verts… bref, elle le pousse à bout. Le mec pète un plomb, la double, la force à s’arrêter, ouvre sa portière et lui dit, furieux :
– Non mais ça va pas espèce de folle, tu descends de ta bagnole tout de suite ! La blonde descend illico, alors le gars dessine un rond par terre et lui dit :
– Maintenant tu rentres dans ce cercle et tu n’en sors pas ! La blonde s’exécute, le type va chercher une batte de base-ball et pète les feux de la voiture de la blonde. Il se retourne, du genre « t’as compris la leçon », et voit la blonde en train de sourire bêtement. Dégoûté, il reprend sa batte et fait voler en éclats toutes les vitres, plus les pare-brise avant et arrière. Il se retourne et voit la blonde, en train cette fois de rigoler franchement. Ça l’énerve encore plus, il reprend sa batte et s’acharne sur la carrosserie, jusqu’à ce qu’il ne reste quasiment plus rien de la voiture. La fille est franchement écroulée de rire….. Furieux, il demande :
– Ça te fait rire, ce que je fais a ta bagnole, espèce d’idiote ?
– Non, c’est pas ça, c’est parce qu’à chaque fois que vous vous retournez, je sors du cercle…

Une vieille dame désirant garer sa voiture voit enfin une place disponible. Pendant qu’elle fait son créneau, une automobile sport se faufile et lui pique la place. Un homme en sort et dit en riant : « JEUNE et RAPIDE ». La dame recule alors pour prendre de l’élan et rentre à toute vitesse dans la voiture du jeune. Et répond un sourire en coin : « VIELLE et RICHE ! »

Après un terrible accident de voiture, une femme doit avoir recours à la chirurgie. Comme elle est brûlée partout sur le corps, le médecin doit prélever de la peau sur les fesses de son mari pour réparer les blessures sur les joues de l’épouse. Quelques mois plus tard, les résultats sont assez satisfaisants, la femme est presque aussi belle qu’avant. Elle dit à son mari :
– Chéri, ce que tu as fait pour moi est formidable ! Qu’est-ce que je peux faire pour te remercier ?
– Rien rien chérie. Ça me fait tellement plaisir de regarder ta mère t’embrasser sur la joue !

Ma chérie tu vas être obligée de préparer tes affaires et de partir…
– Pourquoi ça ?
– Je t’ai jouée au poker, et je t’ai perdue.
– Mais d’habitude tu gagnes tout le temps ! Comment c’est arrivé ?
– Eh ben ! J’ai triché !

Un type est à l’hôpital, aux côtés de sa femme qui est en train d’accoucher…
Comme il la voit souffrir, il lui tient la main et dit en pleurnichant :
– Oh ma chérie, tu as si mal et tout ceci est de ma faute…
La femme répond avec un petit sourire :
– Mais non, tu n’y es pour rien… absolument pour rien

Pour vider les chambres d’un asile, le directeur a une idée : il dessine une porte sur le mur. Tous les malades s’y ruent, sauf un.
– Pourquoi ne sors-tu pas comme les autres ?
-Parce que c’est moi qui ai la clé, répond le type avec un grand sourire

Inquiète de voir leur vie sexuelle se réduire comme peau de chagrin, une épouse incite son mari à consulter un sexologue dont on lui a dit le plus grand bien. Ce praticien a la particularité d’utiliser l’auto-hypnose comme méthode thérapeutique. Dans la semaine qui suit la consultation, les résultats sont incroyables : la vie érotique du couple est redevenue telle qu’elle était lors des leurs premières rencontres. L’épouse est ravie mais cependant, quelque chose la tracasse : toutes les nuits, avant de la rejoindre dans le lit, le mari passe dix minutes dans la salle de bains et elle l’entend psalmodier des trucs bizarres… Un beau soir, n’y tenant plus, elle se décide à savoir de quoi il retourne. Sans faire de bruit, elle entrebâille la porte de la salle de bains, et elle voit son mari devant la glace en train de répéter :
« Ce n’est pas ma femme… Ce n’est pas ma femme… Ce n’est pas ma femme… »

Advertisements

15 réflexions sur “Rira bien qui rira le dernier

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s