Témoignages


Je remercie de tout cœur 
les consultants  qui ont eu la gentillesse de poster leurs  témoignages.
Dans la deuxième partie, vous trouverez  les études numérologiques que j’ai faites gracieusement au lancement du site.

49 Commentaires

49 réflexions sur “Témoignages

  1. Puisque je me décide à « sortir de l’ombre » je viens déposer ces quelques mots de gratitude pour cet éclairage si précieux que vous apportez, non pas par votre propre lecture des lames mais par cette capacité à nous inviter d’aller droit là où ça fait mal, à travers les ressentis des cartes, les émotions que ça réveille, pour indiquer ensuite les autres, celles qui nous aident.
    J’ai fait mon petit « montage », en reliant ce qui pèse à ce qui vient soutenir, et l’énergie que ce travail a déclenchée dure encore. D’ailleurs, je continue à le faire et ce n’est jamais pareil.
    Merci aussi pour tout ce temps que vous accordez si généreusement, y compris dans le suivi des consultations, dont je suis sorti bien remué, alors bien content de vous savoir disponible, gracieusement…

    J'aime

  2. Bonsoir Elisabeth, je viens toujours lire silencieusement tes publications, j’avoue un faible pour les blagues😉
    Nous avions fait une consultation à distance il y a environ 1 an et demi, presque 2 ans. Cette consultation, riche, pleine de sens et de finesse, faisait partie d’un temps global de deuil, d’acceptation autour d’un évènement. Je m’étais donné le temps et les moyens de travailler cela.
    Je pense recourir à nouveau à tes services, je ne sais pas encore quand, afin de m’aider à trouver certaines réponses cette fois-ci dans ma propre voie de thérapeute.

    Aimé par 1 personne

    • Merci Elisabeth, ta méthode est très enrichissante. Elle permet de mettre en évidence nos blocages et surtout de trouver nos propres remèdes. Elle met également nos atouts en évidence.Tu ne juges pas et nous guide tout simplement. Certaines personnes devraient y avoir recours plutôt que de passer plusieurs années sur le divan. Un gain de temps énorme pour soigner nos blessures! Tu es faites pour cela. Je remercie la vie de m’avoir permi de te rencontrer!

      Aimé par 2 people

  3. Elisabeth, je vous remercie énormément pour cette séance si éclairante. C’est qui est extraordinaire, c’est la façon dont les lames sont travaillées, je trouve qu’on ne peut plus reculer, puisque c’est moi qui ai dit des choses, alors forcément ça me parle. On est mis devant le fait accompli, face à ce vécu personnel des arcanes. Maintenant, il n’y a qu’à me mettre au travail🙂

    J'aime

  4. Bonjour Elisabeth,
    Tout d’abord merci beaucoup pour la séance. Je ne savais pas trop à quoi m attendre car je ne connaissais pas du tout …et c était très enrichissant !
    Suite à la séance ça a remué pas mal …même beaucoup, mais ce long moment passé avec vous m’a vraiment beaucoup apporté. Et ça travaille toujours!!! Du coup je n’ai pas assez de recul. J’aimerai continuer le travail que nous avons commencé sur moi , même pourquoi pas un peu plus tard refaire un tirage avec vous pour suivre mon évolution .
    Je vous remercie vraiment pour le temps que vous passez dans le suivi de  » l’après séance « . Car cela demande du temps que vous accordez si généreusement. Mille mercis pour votre merveilleux travail.
    Virginie

    J'aime

  5. Je vous remercie quant à votre gentillesse, votre dévouement et aussi pour tout ce temps et cette attention que vous m’avez accordé.
    J’ai vraiment aimé cette belle rencontre, cela me fait plaisir car je m’aperçois qu’il y a des personnes sur terre qui sont vraiment au service des autres et le ressenti que j’en retire est immense et pleins d’espoirs.
    Je n’ai pas trop cogité mais je vais tâcher de garder mon enthousiasme et de relire plusieurs fois les enregistrements afin de m’imprégner doucement mais sûrement.
    Encore merci pour cette échange chaleureux et à bientôt

    J'aime

  6. Bonsoir Elisabeth,
    Je te remercie, j’ai passé un excellent moment avec toi.
    Vraiment ce matin suis légère, oui j’ai compris je tournerais la roue.
    Merci pour ta grandeur d’Ame ,ta simplicité, je me suis sentie vraiment bien en ta compagnie et je retiendrai tout ce que tu m’as enseigné et je vais me bouger « lol ».
    Grosse bise à toi, bonne journée que la Lumière Divine soit ton guide toujours.

    J'aime

  7. A ce jour j’ai effectué deux consultations avec Elisabeth : une première sur mon thème que nous avons réalisée il y a quelques mois et une seconde sur des questions plus précises. Les deux fois, quelle richesse dans les échanges. Loin (très loin) de se positionner en Madame Irma de pacotille, Elisabeth s’appuie sur les tarots pour faire un travail psychologique en profondeur avec son consultant. On ressort de ces échanges pleinement conscients de nos forces, faiblesses, nos atouts les plus cachés parfois, et finalement plus confiants en nous et en la vie. J’ai eu grâce à Elisabeth de grosses prises de conscience qui m’ont fait avancer plus en quelques mois que je ne l’aurais fait en plusieurs années. D’aussi belles rencontres, il ne faut vraiment pas s’en priver🙂

    J'aime

  8. Bonsoir Elisabeth, A nouveau je souhaitais vous remercier pour ce fabuleux échange que nous avons eu sur mon théme. Le 6…l’Amoureux…une lame qui est un peu mienne dans mon théme de naissance ! J’avoue que je phosphore bcp sur mon avenir depuis notre rencontre. Je crois que ce qui m’a le plus marqué c’est lorsque vous m’avez dit que j’étais un phoenix. Je suis encore trés impressionné par tout ce que vous m’avez dit. Perturbé, aussi mais comme vous m’avez expliqué, c’est le travail qui se fait, le pire ça serait si j’étais sorti indifférent de la consultation. Je rève beaucoup aussi et je crois que mon insconscient a été profondement marqué. Ce que je vais en faire est une autre histoire mais toutes les pistes que vous m’avez indiqué sont si précieuses !

    J'aime

  9. Bonjour Elisabeth,
    Merci pour cet échange très riche et intense. Cela donne du sens aux épreuves, aux difficultés par lesquelles ont doit passer et dépasser. Vous êtes une belle lumière qui éclaire le chemin qui comme vous dites « parait de plus en plus tortueux ». L’apaisement et la confiance était présent lors de notre conversation, vous valider par votre analyse des ressentis authentiques .Je me suis retrouvées dans vos propos et sentis comprise dans ce que je traverse. Belle est la mission qui m’a été attribué et que j’ai demandé et je dis merci à mes guides de m’avoir dirigé vers vous.
    Pensées chaleureuses et bonne fêtes.
    Hassania

    J'aime

  10. Chère Élisabeth, je ne peux pas terminer la journée sans vous dire un GRAND merci pour ce beau et lumineux moment passé en votre compagnie… J’ai vraiment ressenti beaucoup de choses….Je ne vous l’ai pas toujours dit mais j’ai souvent frissonné quand les cartes révélaient en moi des clés et des pistes à « capter » et à accepter pour comprendre toutes mes émotions ressenties et mes choix de vie pas toujours compris auparavant…A moi à présent, consciente de mes forces, de mes faiblesses et de mes fragilités, de tout faire pour rejoindre MON chemin et « transformer » ma vie….Ce ne sera pas facile mais je sais qu’il y a des « trésors » en moi qui vont m’y aider et une protection divine qui veille… et je remercie le ciel de vous avoir mis sur mon chemin. Vous êtes une belle personne si bienveillante et encourageante avec un cœur ÉNORME🙂
    Avec toute ma reconnaissance et mon affection. A très bientôt, Caroline

    J'aime

  11. Chère Elisabeth,
    Merci encore pour cet échange ô combien enrichissant. Dès les premiers articles que j’ai lu de toi (tellement en phase avec mes problématiques), je me suis dit que tu pouvais être la personne qui pourrait m’aider dans mon chemin de vie, et notre entretien me l’a plus que confirmé.
    Même si nombre de choses que nous nous sommes dites m’ont beaucoup bousculée, ce que j’en tire est au final extrêmement positif et je t’en remercie mille fois.
    J’ai aimé ta gentillesse, ton écoute, ta finesse, ta sensibilité, et grâce à toi, je repars avec une boîte à outils gonflée à bloc !
    Je t’embrasse
    Biancat

    J'aime

  12. Bonjour Elisabeth,
    Touchée par la pertinence de vos propos, la délicatesse de votre approche, votre tendre pugnacité, invitation à me « reconnaître ». Comprendre que l’on peut faillir sans pour autant se damner, voire se condamner. Merci pour ce généreux et respectueux échange.

    J'aime

  13. je suis contente de t’avoir connue et te remercie de ce chemin que nous avons fait ensemble me confortant dans ces choix que je viens de faire.
    utiliser des lames du tarot tout en laissant le libre arbitre à l’autre c’est le respecter. Tu sais si bien le faire j’ai le sentiment de t’avoir toujours connue je pense que la vie m’a mise en contact avec une de mes innombrables sœurs qu’elle a pris le soin d’éparpiller à travers cette vaste terre. je suis pleine de gratitude pour cela. Merci à toi d’être ce que tu es continues ce travail, que la vie mène vers toi des personnes qui reconnaissent ton travail et tes valeurs tu en regorge de très grandes encore merci

    J'aime

  14. C’est comme si après, j’étais rentré à la maison. Là au coeur, juste au coeur et pas ailleurs.
    Chaque carte me parlait d’une facette d’elle…
    Comme un grand puzzle, avec de grosses et de petites pièces.
    Un grand puzzle qui ne demandait qu’a renouer, tandis que chaque parties venaient s’unir les unes aux autres, se rattachées, se reconnaître dans l’amour véritable…
    Dans mon « jeu » je remercie tout particulièrement mon Etoile et mon Pape, mon Pendu…par les deux bouts, ma Justice la Divine, celle qui me donne la force de faire tourner ma Roue de fortune avec Tempérance, ma fidèle Amie, m'(a) Compagne sur le chemin magnétique de mon Âme, mon Diable, point de tourment, juste un alignement, le Jugement s’efface au son du Clairon: Anne Je t’aime me soufflât-elle… et Toi?
    Merci Du fond du coeur à Elisabeth mon Amie, ma soeur… et à ses Chevaliers.
    Tu m’as donné le « pouvoir » de regarder un peu plus, de voir, de regagner le fil, le lien qui me ramène doucement à la maison…
    Ce fut une magnifique, généreuse expérience, avec au delà, un outil informatique inépuisable pour le travail intérieur, un moment de vie qui vous raconte dans l’instant..et dans l’instant il y a tout…
    Toute l’éternité…
    Je t’embrasse fort,
    Anne

    J'aime

  15. Depuis toutes ces années de pratiques et de recherche afin de trouver cet équilibre de la vie de l’âme, je n’ai jamais pu rencontrer une telle force lors d’un échange. Le travail effectué avec Elisabeth m’a bouleversé comme rarement. Des semaines après, et notre échange est encore là. J’ai l’impression d’avoir été touché dans la profondeur de ma quête d’identité. Je ne sais comment remercier la présence d’Elisabeth. Car il faut le dire, elle est exceptionnellement généreuse. Son accompagnement, presque une méditation, abouti à ce que la lumière se fasse. Et pas n’importe laquelle en ce qui me concerne. Violente, crue, et vraie. C’était celle que je cherchais. Me voilà enfin face à l’acceptation tant cherchée. Je peux enfin comprendre ce chemin tortueux qu’a été le mien, et y ajouter toute la poésie du mystère de la vie. Infiniment, merci.

    J'aime

  16. Bonjour Elisabeth,
    J’ai été complètement bouleverser par les informations que vous m’avez illuminé jeudi. Ce qui m’as frappé le plus c’est que ces infos étaient juste devant depuis longtemps mais je ne les voyait pas. C’est fou comment je peux cacher des choses de moi même. J’ai une habitude aussi de cacher des bien précieux tellement bien que je ne sais plus ou je les ai mis!!! Quel que fois je les trouve des années plus tard en déménagent!
    Je suis tellement heureuse que S. m’as parlé de vous. Je me rappelle très bien qu’au moment qu’il m’as parlé de vous je savais tout de suite que vous faisiez parti de mon chemin.
    Je me sens paisible depuis la séance et mon travail continue dans une espace tranquille et calme.
    Je ne pourrais pas vous remercier assez, et j’espère qu’un jour je pourrais illuminer le chemin des autres comme vous avez fait pour moi.
    Wishing you lots of light and divine love.
    Nikki

    J'aime

  17. Bonjour,

    Consultation très enrichissante qui m’a beaucoup apporté sur différents plans.

    J’ai beaucoup aimé cette lecture de tarot psychologique ; pas de vérités toute faites assénées mais une belle interaction; Elisabeth agit comme un miroir qui révèle ce qu’est l’autre en le faisant participer activement à cette lecture. Cette capacité à savoir s’effacer pour laisser la place à celui qui consulte est remarquable car elle permet d’entrer dans un lien de cœur à cœur. Nous avons bien ri à certains moments et je pense que nous sommes vraiment entrées dans une communion avec les cartes. C’était magique !

    Je trouve ce type de lecture formidable pour entrer en profondeur en soi et mieux se comprendre. ce n’est pas de la prédiction c’est une compréhension des outils à disposition que nous avons dans la vie pour avancer dans notre destinée.

    Les jours suivants cette lecture j’ai pu confirmer certaines caractéristiques d’arcanes. Une arcane a ses forces et ses faiblesses, tout dépend de comment nous nous positionnons dans la vie afin de nous transformer en lâchant-prise.

    Bravo Elisabeth et bonne continuation avec les tarots que tu maîtrises si bien.

    Bizzz

    J'aime

  18. Bonjour,
    Je viens juste de découvrir votre blog grâce à Chantal qui a mis votre lien sur sa page.
    J’aurais aimé que vous m’en disiez plus sur moi, svp !
    Nom : RUELLE
    Prénom : Geneviève
    Née le : 24 juin 1955 à CREIL (oise)
    Je vous remercie à l’avance de ce que vous ferez
    Bonne soirée !

    J'aime

    • Bonsoir Lionel,
      Le calcul fait à partir de la date de naissance donne ton chemin de vie,ce que tu est venu réaliser.
      Si tu me la donnes, je pourrais t’indiquer son Nombre.
      Ton prénom Lionel porte le projet de ton âme.
      Le tien est le Nombre 4, le pouvoir de construire, réaliser, incarner dans la matière.
      Le nom de famille indique ce que tu es venu guérir dans celle là.
      Je l’explique dans l’onglet « Numérologie », sinon, comme tu peux voir dans les exemples ci-dessous tu as a ta disposition bien d’autres atouts.
      Mes amitiés.

      J'aime

  19. bonjour ,pour moi mon chiffre de vie est le 5 !car je suis née le 17 mars 1956 !!!
    je me prénome Marie ange Long je viens de consulter votre nouvelle page et je transmettrer sur le net !merci de m’indiquer mon chemin

    je vous embrasse bon dimanche

    J'aime

    • Bonjour Marie-Ange,
      Merci pour votre message, bien que je ne fasse plus d’études numérologiques gratuites (celles que vous voyez ci-dessous ont été effectuées pour le lancement de mon site/blog), je vous répondrai brièvement tout de même.
      Ce que vous appelez votre chiffre de vie est en réalité votre chemin de vie, le Nombre par lequel vous êtes appelée à vous réaliser dans l’expérimentation en toute liberté.
      Comme vous pouvez le constater dans les autres études, vous avez aussi d’autres Nombres, tout aussi importants.
      Celui qui représente l’élan, le projet de votre âme est le 1, l’aspiration à devenir véritablement vous-même en transformant et réussissant le rapport à l’autre (le premier autre état vous).
      Votre nombre héréditaire (ce que vous êtes venue guérir dans votre famille) est le 3, le pouvoir, la capacité d’expression.
      Vous le réaliserez justement en vous positionnant en tant qu’être entier, face à vos proches.
      Ce Nombre se calcule à partir du nom de naissance, j’ignore si celui que vous m’avez donné l’est bien.
      Deux beaux Nombres vous soutiennent, le 9 l’amour de la vie et des êtres (lisez dans d’autres études sa description détaillée) et le 11, le Maître Nombre, votre rêve de spiritualité.
      Votre personnalité est marquée par le 2 : un caractère profond porté sur la rencontre, la sociabilité.
      Je ne puis vous indiquer votre chemin, excepté celui de vie, les Nombres sont à votre disposition mais c’est à vous de les rendre opératifs. Lisez aussi, si vous voulez la description des Arcanes aux Nombres correspondants, elles entrent en résonance avec les Nombres. Le 9 et 11 sont à venir, un peu de patience.
      Bon dimanche à vous

      J'aime

  20. A Stéphanie,

    Le projet de votre âme s’exprime par le Nombre 7 : apprendre pour transmettre. Vous pouvez être attirée par les études mais le mot « apprendre » est employé dans le sens large, cela peut être l’apprentissage de la vie… D’autant que la lettre
    « pivot » a la valeur numérique de 8, donc transformer pour réussir.

    Vous faites « vibrer » ce Nombre par l’aptitude à la communication, expression, créativité mais pour cela, vous avez besoin de votre « territoire » (intérieur et extérieur), d’un cadre, d’ancrage dans la Terre.

    Ce qui lance votre quête est le 1, le besoin d’être (devenir) vous-même, vous rapprocher au plus près de votre « soi » profond.

    Le Nombre de passage, qui fait obstacle, peut freiner est le 2, l’autre, la rencontre. Et la première rencontre, c’est toujours celle avec vous-même, apprendre à vous connaître pour mieux entrer en contact avec les autres.

    Mais le 5, besoin de liberté, de la libération relance l’énergie. Voilà donc le projet de votre âme, porté par le prénom.

    Votre nom de famille (on le nomme le Nombre héréditaire), indique ce que vous êtes venue guérir dans celle-ci, ainsi que dans la lignée et ses mémoires. Et c’est justement le 2, les rapports aux autres. Dans votre cas, il contient tous les obstacles mais aussi tous les possibles. D’où peut-être cette difficulté dans le prénom, comme si vous reproduisiez les schémas familiaux. Mais les possibles arrivent par le désir d’apporter la communication empreinte d’amour.

    Nombre d’expression (lisez, je vous prie sa définition que j’ai donnée dans les premiers messages, donc ceux qui sont tout en bas) est le 9, le pouvoir d’aimer être et aimer tous les êtres (ce Nombre est décrit aussi avant, surtout dans le passage sur Phila et Agapè).

    Et votre devise, venue par le 9, aussi est « lentement mais sûrement »
    Il y a encore deux 9 dans votre projet, d’abord, votre chemin de vie, magnifique car caractérisé encore par cet amour inconditionnel, celui de la vie et de tout ce qui est vivant. Vous le portez et vous vous réalisez à travers lui.

    Le second est votre Nombre de la personnalité : caractère profond, porté sur cet amour.
    Et le Nombre porte-bonheur est le 18, donc 2 x 9.

    Voilà les grandes lignes d’un beau projet d’incarnation. N’hésitez pas à relire d’autres messages car, même si chaque Nombre est vécu différemment (ce qui fait que nous sommes tous uniques) il y a des généralités, que j’ai décrites dans d’autres réponses.
    Et si quelque chose n’est pas clair, revenez me le demander.

    Belle réalisation sur votre chemin.

    J'aime

  21. Réponse à Joëlle
    Votre chemin de vie est le 22. Pas facile à vivre mais au combien riche…
    Lisez, je vous prie la vibration de ce maître Nombre dans l’étude de Jean-Marc Mariani.
    Dans son cas, c’est le Nombre d’expression, en chemin de vie, cela correspond à la description, sauf que chez vous c’est la voie par laquelle vous vous réalisez.
    Vous avez un profond désir de changer le monde, contribuer à l’élévation des consciences, vous pouvez être une véritable rebelle. Attention toutefois au « cadrage « , le 4, le territoire, l’ancrage, sinon les hautes exigences du 22 peuvent vous perturber fortement.
    Toutes mes amitiés.

    J'aime

  22. Bonjour Elisabeth,

    Je viens de prendre connaissance de votre étude avec beaucoup de plaisirs et je vous en remercie profondement..,dans cette 1 ére lecture j’ai pu commencer a comprendre les « mécanisme » de cette belle et bonne énergie qui m’accompagne dans la vie et me surprends souvent dans beaucoup d’Amour et de Liberté…..Vous venez de prendre votre place dans mon Coeur ..j’en suis heureux!
    …soyez heureuse et en Paix et merci de nous offrir cette belle Lumiére

    Eric

    J'aime

  23. Bonjour Elisabeth,
    Tout d’abord merci à vous pour vos services, puis je à mon tour vous demander le projet de mon âme? En vous remerciant par avance , bien à vous
    Sylvie Quemerais 7 décembre 1963 à Castelnaudary

    J'aime

    • Bonsoir Sylvie,
      Une autre 11, j’en suis ravie…
      Pour commencer, lisez, je vous prie le début de l’étude de Jean-Marc Mariani. Juste le premier paragraphe qui donne les généralités de ce maître Nombre.

      Cela me permettra de montrer la différence entre le même Nombre, toujours vécu différemment par chaque personne.
      Le vôtre est teinté par le désir de vivre l’amour inconditionnel, celui d’aimer être et aimer les êtres (regardez aussi Philia et Agapé, dans la réponse à Christine) à travers la rencontre. D’abord avec vous-même, puis par le partage et le rayonnement de cette énergie d’Amour et de Lumière autour de vous.

      Vos Nombres « pivot » 3 et 4. Vous avez besoin de bâtir votre territoire (intérieur et extérieur) pour pouvoir exprimer votre créativité, votre besoin d’expression. Disons que pour pouvoir communiquer et créer (dans le sens large) vous avez besoin de votre propre espace, ainsi que de l’ancrage dans la matière.

      Le 1 (désir d’être pleinement vous-même), vous motive, vous pousse, le 7 (études, apprentissage) peuvent bloquer mais l’envie de vivre librement et expérimenter relance l’énergie.

      Le Nombre héréditaire (guérison de la famille et de ses mémoires) le 9.
      Je n’ignore pas, que chacun(une) voudrait avoir sa description complète mais quand j’ai déjà défini la signification de chaque Nombre, je vous prierai de la lire dans les messages qui précèdent. Cela me facilitera la tâche et je mettrai juste ce qui est spécifique dans chaque cas.
      Vous êtes venue avec votre 9, insuffler de l’amour inconditionnel, combler son manque. Guérir, dans la lignée, le manque de liberté et l’absence du territoire. Famille trop ou pas assez stricte, manque de repères ?

      Ce qui me ferai extrêmement plaisir ce serait que ces études donnent lieu à un échange, un partage. Savoir si cela résonne, vous parle, vous semble juste.
      Si vous avez lu l’onglet « Ma pratique » vous n’ignorez pas, que mes consultations vont dans ce sens, je les désire vivantes, face à la personne qui réagit, donne son ressenti, s’implique, pour faire vibrer ses Nombres et les rendre « opératifs », agissants. Sinon, ça ne sera qu’un étalage de mes « connaissances », sans échange véritable. Ce sont vos Nombres et j’aimerais savoir comment vous les ressentez, les viviez au quotidien.

      Veuillez pardonner cette digression, Sylvie, je reviens à vous.
      Nombre d’expression (sa signification a déjà été expliquée précédemment) le 2 : la rencontre. Qui dans votre cas peut être très aisée (vous êtes une personne sociable) ou au contraire, aller vers l’Autre, vous pose problème.
      D’autant que votre chemin de vie est le 2, se réaliser dans la rencontre (avec soi, en premier).

      Votre devise « au centre de Soi la Force fait l’union ».
      Nombre de personnalité 11, comme le projet de vôtre âme : caractère profond, porté sur la spiritualité.
      Et le Nombre porte-bonheur le 13.
      Voilà, belle âme, cheminez vers votre accomplissement.

      J'aime

      • Je viens de faire lecture de votre étude me concernant, tout d’abord je tiens à vous remercier de tout coeur de votre générosité, de votre partage, de votre don, de votre savoir….encore une belle rencontre dans ma vie (merci Eric🙂 et j’en suis heureuse…sinon mes premiers ressentis sont les suivants : besoin de mon popre espace pour vivre librement, je confirme!!…;l’amour inconditionnel? je suis une véritable amoureuse de la vie au sens large du terme mais avec besoin de partage…le 7 me bloque??? je le pense moi aussi…..sociable? oui mais il faut que je reste en partie caché….besoin d’expression? oh oui!!!.. voilà pour le moment ce qe je ressens, je ne sais pas si je réponds à vos attentes, d’échange véritable, vivant??…je peux y revenir en me mettant dans des conditions plus favorables pour bien ressentir les vibrations de chacun de mes chiffres…en attendant je vous remercie encore Elisabeth … et
        bien à vous

        J'aime

        • Chère Sylvie,
          Votre réponse me touche beaucoup, surtout le fait que vous soyez heureuse et que vos Nombres vous ont parlé. Une amoureuse de la Vie a besoin de partager, tout en gardant son jardin secret. Vous savez, j’ai fait cette demande pour des raisons que j’ai rajoutées mais cela n’est pas un interrogatoire (sourire), juste le besoin d’échange.
          Étudiez tranquillement, merci d’avoir bien voulu donner votre ressenti mais prenez votre temps et vivez les vibrations de vos Nombres, c’est cela le plus important.
          Merci à vous et toutes mes amitiés.

          J'aime

  24. Bonjour Elisabeth (enfin, re… je viens de vous parler sur la page d’Anne ),
    J’avais fait mon p’tit tour sur votre page lorsqu’Anne nous a offert le lien. J’aime. De prime abord déjà, les couleurs me séduisent et me donnent envie de fouiller car je sens que je vais découvrir de belles choses qui vont me ravir. Alors je suis allée butiner de ci de là, et c’est très intéressant, mais n’ai pas fini mon exploration encore.
    Je n’ai pas osé demander « mon projet d’âme » mais comme je vois que Jean-Marc est bien + courageux que moi, ça me motive à oser à mon tour. Ce service est un cadeau que vous nous proposez généreusement, et pour ce faire, vous prenez de votre temps personnel, n’ayant rien d’autre à y gagner que notre reconnaissance et nos remerciements. Aussi, comme vous l’ont dit Eric et JM précédemment, prenez votre temps…. Mon âme continue son bonhomme de chemin sans connaître son projet !
    Nom : QUERRE
    Prénom : Christine
    Date de naissance : 28.02.1969 à Saint-Brieuc
    Bon dimanche, Elisabeth. Je pense que des occasions de nous croiser, nous en aurons sur plusieurs pages désormais. Et grand merci pour ce partage.
    Christine

    J'aime

    • Bonsoir Christine,
      Merci pour tous ces mots gentils, j’espère que votre âme continuera peut-être mieux son chemin avec quelques éclaircissements.
      Son projet est inscrit dans le Nombre 6, qui parle de l’amour, ainsi que de l’engagement. Vous avez le pouvoir et l’en-vie d’aimer.

      Comme tout véritable amour, celui de soi en est la base. Vous désirez vous rapprocher au plus près de votre « soi » véritable, et l’expérimenter en toute liberté ou bien, c’est en faisant toutes les expériences de la vie que vous vous réalisez.
      D’autant que le Nombre « pivot » est le 1 : vivre en conscience votre « je suis ».

      Vous êtes propulsé par le 3 : l’échange, la communication, l’expression, la créativité.
      Nombre de passage qui freine, fait obstacle : le 8 : difficulté à (vous) transformer pour réussir. Peut-être, le changement vous fait peur (comme à la plupart d’entre nous), ou bien vous avez du mal à ne pas reproduire les vieux schémas, les mémoires anciennes.
      Mais le 5, désir de libération revient pour vous pousser.

      Ainsi que le 3, Nombre héréditaire, ce que vous êtes venue guérir dans votre famille : y apporter la possibilité d’expression, la faculté de rester vraie dans l’échange, le désir que la communication soit empreinte de l’amour.

      Nombre d’expression (lisez, si vous voulez bien sa signification dans les messages précédents) le 9 : le pouvoir d’aimer être et aimer les êtres.
      Petite digression : la langue française, pourtant si belle et riche, ne possède qu’un mot pour dire : « j’aime mon enfant » et « j’aime le chocolat »

      Les Grecs anciens, en avaient plusieurs, chacun teinté d’une signification différente. Le 6 correspond donc plus à l’amour humain, tandis que le 9 s’approche de Philia : l’amitié, l’amour absolu, la compassion, voire Agapè : l’amour divin, universel, l’amour inconditionnel.

      Et le nombre de votre devise personnelle « lentement mais sûrement » est aussi le 9, avec tous les défis mais aussi toutes les possibilités.
      Là, je souris car vous avez écrit : « prenez votre temps…. mon âme continue son bonhomme de chemin sans connaître son projet ! ». Dans sa sagesse, elle le pressent tout de même un peu…

      Et ce 9 revient encore à trois reprises : dans votre élan spirituel, le moi intime et Nombre de personnalité : caractère profond porté sur la vie et l’amour des êtres vivants.

      Chemin de vie 1 : le besoin de vous réaliser pleinement, en étant vous-même, vous rapprocher au plus près du véritable « je suis ».
      En bonus (sourire) le Nombre porte- bonheur, le 10, qui content toujours le 1.

      Alors, comment donc vous sentez vous avec tous ces 9 ?
      Belle continuation sur votre chemin et, comme vous dites, à bientôt, ici ou ailleurs.
      Mes amitiés sincères.

      J'aime

      • Bonjour Elisabeth,
        Grand merci pour ce cadeau. A vous lire, j’ai l’impression qu’on se connaît !
        J’ai lu avec attention et grand intérêt la réponse que vous m’avez faite, mais également les échanges avec les autres personnes. Comme c’est enrichissant ! Et en ces périodes de grand froid, ça réchauffe le coeur de sentir comme au fond nous pouvons être emplis de bonnes énergies.
        Bonne continuation, encore merci. Et j’ai envie de dire : à tout bientôt. Christine

        J'aime

        • Bonsoir Christine,
          Merci à vous, ravie que vous ayez aimé votre étude et que celles des autres vous aient aussi intéressées. Oui, cela réchauffe le cœur, de voir tous ces potentiels, qui vont se réaliser et contribuer aux changement de consciences.
          Nous nous connaissons déjà un peu, en tout cas, nous sommes engagées sur le même chemin et je serai ravie que nous restions en contact.
          Belle route à vous, en compagnie de tous vos 9, qu’ils vous portent loin…
          Mes amitiés sincères.

          J'aime

    • Merci encore d’apprécier mes pages, voilà l’étude élargie de vos Nombres.

      Magnifique projet de votre âme, Jean-Marc, représenté par le Nombre 11.
      En numérologie, il y a des Nombres, puis les Maîtres Nombres : 11, 22, 33, 44 etc…
      Le vôtre est un Maître Nombre, qui représente « le pouvoir spirituel ». Le mot « pouvoir » n’est pas à prendre au sens propre mais plutôt comme une volonté de vous élever, vous engager sur le chemin. Disons que vous êtes venu avec le désir de vivre les choses de l’Esprit, les incarner, pour ensuite les rayonner autour de vous.

      D’autant que votre 11 vient du vouloir aimer, et partager cet amour dans le sens large : aimer être et aimer les êtres, d’un amour vaste, inconditionnel, dirais-je. Donc, d’abord la « rencontre » avec vous-même, (puisque c’est le premier « autre »), l’amour de vous, première condition pour pouvoir aimer véritablement, puis la rencontre et le partage de cette richesse.

      Ce qui vous propulse, c’est le 1, « je suis », le désir de devenir et demeurer pleinement vous-même, exister.
      Ce qui pourrait freiner, faire obstacle, c’est le 5, besoin de liberté, envie de faire toutes les expériences de la vie.
      Le 3, envie de créer (dans le sens large), communiquer, vous exprimer, relance l’énergie.
      Les Nombres « pivot » sont la liberté (5) et le 4 : le territoire (intérieur et extérieur), la matière, l’ancrage, sans lesquels votre quête serait désincarnée. Avoir son territoire et y vivre en liberté.

      Le 11 correspond à l’Arcane de la Force, l’exemple même de l’alignement « entre la Terre et le Ciel ».
      Puisque je découvre vos projets avec ravissement et vous êtes le premier à l’avoir demandé, je vous dirai encore que le 11 est aussi votre Nombre Héréditaire : ce que vous êtes venu guérir dans votre famille, dans les mémoires de la lignée. Réussir à transformer, libérer ce besoin de s’exprimer, créer. Peut-être apporter « un supplément d’âme ».

      Et vous avez un autre maître Nombre, le 22 : « J’ai le pouvoir d’être au service de l’évolution de l’humanité »
      Appelé aussi « le constructeur cosmique », celui qui n’accepte pas les injustices de ce monde et travaille à les changer, quitte à ruer dans les brancards.
      Ce 22 est votre Nombre d’expression, la façon dont les autres vous perçoivent mais que vous avez du mal à intégrer au début. Cela se fait au cours du temps, peut-être en avez-vous déjà pris conscience…

      Si je puis me permettre, veillez sur votre 4, la matière, le territoire, l’ancrage car vos Nombres précédents pourraient être mal vécus, sans cela et le 4 est aussi votre défi principal. Tout en étant également votre moi intime, (rêve de construction) ainsi que le Nombre de votre personnalité.

      Allez, je continue sur ma lancée pour cette première étude (sourire) .
      Votre chemin de vie : le 3, vous vous réalisez dans l’expression, la communication, la créativité, qui correspond à ce 3 de votre prénom, (projet de votre âme) ainsi qu’à celui à transformer dans votre famille.

      Voilà, je vous ai faite une étude presque complète (c’est cela, le privilège d’être le premier qui ose), j’espère que j’ai été suffisamment claire.

      Si vous avez des questions, voire des commentaires, n’hésitez pas.
      Que les Maîtres des Nombres vous accompagnent et vous aident à réaliser ce magnifique projet.

      J'aime

      • Wow! Je suis flatté du privilège🙂
        Merci Elisabeth.
        Vous êtes parfaitement claire. Je vais étudier attentivement ces informations. Les recouper avec mes observations.
        Je commence à peine à me « rencontrer » mais mieux vaut tard que jamais n’est ce pas?.🙂
        Belle journée à vous.

        J'aime

        • Bonsoir Jean-Marc,
          Vous étiez le premier et j’ai eu beaucoup de plaisir à voir tous ces maîtres Nombres.
          Étudiez donc et recoupez, oui, il vaut mieux tard que jamais, d’ailleurs il n’est jamais trop tard…
          Bon cheminement avec vos Nombres.

          J'aime

  25. Bonjour Elisabeth ,
    …..merci pour cette belle proposition, et je souhaiterais aussi connaitre
    le projet de mon àme –
    * Debras
    * Eric
    * le 9 Aout 1961 a Versailles
    ….bonne soirée et prenez votre temps
    AAA..🙂

    J'aime

    • Bonjour Eric,
      Voilà encore un beau projet d’âme, le 8 : transformer pour réussir. Et qui vient par 26, le nombre de Dieu (dans le tétragramme sacré des lettres hébraïques YOD HÉ VAV HÉ)

      Les Nombres « pivot » 99, le maître Nombre de l’amour inconditionnel. Celui dont j’ai parlé dans l’étude précédente : « aimer être et aimer les êtres » mais d’une extrême puissance, puisque ce n’est plus un seul 9 mais deux, d’où le maître Nombre.
      Le Nombre de l’essence profonde, celui qui propulse est le 5, besoin d’être libre et expérimenter sans entraves, faire toutes les expériences de la vie.
      Obstacle où passage le 9, il n’est pas facile d’incarner l’amour total…
      Le 3, expression, créativité relance l’énergie. Jusqu’à là, j’ai décrit et analysé votre prénom qui incarne le projet de l’âme.

      Tiens, encore un 22, direct ! Dans la numérologie il y a ce que l’on nomme « le Nombre caché » par exemple le 5 qui vient par 23, qui ne sera pas le même que celui venu du 41. Petite précision, technique mais importante.
      Donc le vôtre n’a pas d’autres « coloration », puisqu’il vient du 22.

      C’est vôtre Nombre héréditaire, ce que vous êtes venu guérir dans votre famille. Si vous le voulez bien, lisez la description du 22 dans le message précédent. Dans votre cas, cela pourrait signifier, bousculer la famille, lui insuffler de la rébellion, la contestation de leurs valeurs. Êtes-vous considéré par votre famille de naissance comme un trublion, l’empêcheur de tourner en rond ?

      Votre Nombre d’expression le 3. Justement, l’expression, la créativité, avec tous les obstacles mais aussi avec tous les possibles.
      Petit rappel du Nombre d’expression : c’est la façon dont on apparaît aux yeux des autres mais dont les qualités sont difficiles à acquérir, assimiler par nous-même. Il faut du temps pour se les approprier, les incarner en conscience.

      Chemin de vie 7 : apprendre pour transmettre. A prendre au sens large, comme l’apprentissage de la vie. Vous vous accomplissez dans les études et la transmission.

      Vous accédez à votre réalisation « spirituelle » par la rencontre et vous rêvez d’être vous-même, de trouver votre « soi » véritable.
      Caractère profond, porté sur l’expression et la communication.

      Voilà, ravie de découvrir un si beau programme, je redis, que le projet de l’âme se définit juste par la vibration du prénom, j’élargis mon étude pour vous montrer d’autres aspects.

      Et même cela ne reflète qu’une partie de ce que l’on peut « ressentir » à travers la vibration des Nombres de vos noms, prénoms et dates de naissance. Inutile de rajouter le lieu, cela est nécessaire juste dans l’astrologie.

      Je vous renvoie à l’onglet « Numérologie » où j’ai décrit brièvement les défis, les cycles, les sous cycles et autres, en insistant bien sur le fait que personne ne vit les mêmes Nombres de la même manière et que rien ne remplace le dialogue car, seule la personne concernée, peut incarner leur vibration à sa manière dans le bien ou le mal vécu.

      D’où l’importance de l’échange et mon désir d’avoir un petit « retour » sur ce que mes études ont pu vous apporter. Tout en respectant entièrement votre liberté, vie privée et confidentialité.

      Eric, je vous demande de bien vouloir me pardonner ce laïus de la fin qui est destiné à tous les lecteurs mais ces quelques remarques sont importantes.
      Que les Maîtres des Nombres veillent sur vous.

      J'aime

  26. Bonjour🙂 Je découvre vos articles et votre démarche avec admiration.
    Je souhaite étudier le projet de mon âme.
    Merci de votre aide.
    Nom: Mariani
    Prénom: Jean Marc
    né le 24 Janvier 1958 à Ajaccio

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s