Les Princesses Ne Pleurent Jamais

Bon, j’ai eu un choix cornélien à faire :D, pas facile….

Les Princesses du blog tagué ont répondu à mes questions. Après une bonne et si bénéfique crise de fou rire (je ne les en remercierai jamais assez) il y a eu cette question : publier dans le coin du rire ou bien dans le tag ?

Pas envie de me creuser la tête, je vous laisse à la joie de découvrir leurs réponses complétement décalées mais si drôles et recommande vivement leur blog à ceux qui ont envie d’être Vivants de Rire 😀

Salut, les Princesses, je vous adore : http://lesprincessesnepleurentjamais.wordpress.com/

1. Amour rime avec ? Pas besoin de faire des vers…

Cire dépilatoire et carottes râpées (mais ça va, ça ne me dérange pas trop).

2. Si vous pouviez avoir un pouvoir exceptionnel, quel serait-il et comment et pourquoi vous en servirez -vous ?

Je voudrais avoir le même super-pouvoir que Nicolas Sarkozy, celui qui fait que je peux être une grosse connasse mais que personne ne s’en souvient jamais.

3. La plus belle chose/rencontre/expérience qui vous est arrivée ?

Un jour j’étais à côté de cet acteur iranien dans l’avion, celui qui a joué dans les «Cerfs-volants de Kaboul » (à vrai dire je ne sais plus comment il s’appelle). J’ai fait semblant de pas le reconnaître et je l’ai invité à dîner (il a dit non).

En y repensant, je ne suis pas sûre que ce soit la plus belle chose qui me soit arrivée (d’autant plus qu’il y a le coup où j’ai sauvé un bébé phoque de la noyade).

4. Aimez vous le silence absolu ?

J’aime bien, mais franchement je préfère les Figolu.

5. Quelle est la chose qui vous est insupportable ?

La mayonnaise. Ça me donne envie de mourir (si).

6. Votre écrivain préféré et qu’appréciez vous le plus chez lui ?

J’aime beaucoup le mec qui a fait toutes les aventures de Jojo Lapin, même si j’ai été plutôt déçue par le dernier volume (pourquoi Jojo se réconcilie-t-il avec Frère Ours ? POURQUOI ?).
Mais sinon, j’aime bien Patrick Sébastien (toutefois cet homme est plus un poète, donc je suis sûrement hors sujet)

7. Aimez vous la musique sacrée ? Sinon laquelle ?

Oh, moi tout ce qui est sacré (surtout les choses de yiddish) avec de la clarinette dedans, c’est plutôt bien mon délire.

8. Qu’est ce qui donne un sens à votre vie ?

Mon travail.

(LOL)

Je vous ai bien eue 😀

9. Votre réaction devant un ciel étoilé ?

« C’est mignon ça, vous l’avez en plus petit pour mon salon ? »

10. Une randonnée de 21 jours dans le désert de pierre, vous m’accompagnez ?

Ça dépend, tu gères les Figolu ?

11. Vous êtes chien ou chat et pour quelle raison ?

Si j’étais fidèle je serais un chien, et si j’étais intelligente je serais un chat (mais bon).

14 réflexions sur “Les Princesses Ne Pleurent Jamais

    • Oui, j’adore le blog des Princesses, complétement décalé…
      Tu sais, j’ai deux distractions préférées, tes discussions avec Jon et les « délires » de ces jeunes femmes si drôles.
      Je transmettrai tes appréciations à moins que tu le fasses en direct.
      Belle nuit

      J’aime

Laisser un commentaire