Rions mais n’oublions pas cette journée très particulière

Ourson

Deux blondes essayent d’ouvrir la portière de leur voiture dont la serrure est bloquée
– La première dit à l’autre :
– Je n’arrive pas à débloquer la porte !
– Tu devrais te dépêcher car il va pleuvoir et la capote est ouverte.

Ta mère est tellement bête qu’elle prend la télécommande au cinéma.

Une femme arrive chez son médecin. Elle a des dents cassées, un coquard, le nez en sang, et le visage tuméfié.
– Qui vous a fait ça ?
– C’est mon mari !
– Mais je croyais qu’il était en voyage d’affaires ?
– Moi aussi !

Une femme rentre à la maison tard dans la nuit et ouvre tranquillement la porte de sa chambre. Elle voit quatre pieds sortir de dessous la couverture, un homme et une femme ! En colère, elle saisit une batte de baseball et frappe de toutes ses forces. Elle retourne à la cuisine pour boire un verre. Là, elle trouve son mari assis en train de lire un magazine. « Bonsoir chérie », dit-il, « tes parents sont venus nous rendre visite, je leur ai permis de dormir dans notre chambre. Leur as-tu dit bonjour ? »

Un riche industriel s’adresse à un ami ministre :
– Mon fils me désespère. Il n’a pas terminé ses études, ne cherche même pas de travail, passe tout son temps à boire et à rigoler avec ses copains. Ne pourrais-tu pas lui trouver un petit boulot dans ton ministère ?
– Aucun problème, répond le ministre. Je le nommerai adjoint de mon chef de cabinet, avec un traitement de 6.900 € par mois.
– Non, non. Ce n’est pas cela que je veux. Il faut qu’il comprenne qu’il faut travailler dans la vie et lui inculquer la valeur de l’argent.
– Ah ? Bon. Je le ferai chargé de mission en chef, à 5.500 € par mois.
– Non, c’est encore trop. Il doit se rendre compte qu’il faut mériter son salaire.
– Euh… chargé de mission alors ? 2.900 € par mois ?
– Toujours trop. Ce qu’il lui faudrait, c’est une place de petit fonctionnaire, tout en bas de la hiérarchie, à moins de 1.200 par mois.
– Alors là hélas, je ne peux rien faire pour toi
– Mais pourquoi donc ?
– Pour ce genre de poste, il faut réussir un concours et avoir un diplôme.

Jean était célibataire. Il vivait avec son père et travaillait pour l’entreprise familiale. Quand il réalisa qu’il allait hériter de la fortune de son père malade, il décida qu’il devait se trouver une épouse. A une soirée d’affaires, il remarqua la plus belle femme qu’il n’ait jamais vue. Il s’approcha d’elle et lui murmura : « J’ai peut-être l’air d’un homme ordinaire, mais d’ici quelques semaines mon père va mourir et j’hériterai de 200 millions ». Impressionnée, la femme demanda sa carte de visite et, trois jours plus tard… elle épousa le père malade

 

888

Là, ce n’est plus une blague, nous sommes à une date très particulière : le 888, puisque au jour et au mois, s’ajoute la vibration de l’année, qui est une 8, en numérologie. Un rappel pour ceux qui l’ignorent encore :

https://tarotpsychologique.wordpress.com/2015/01/08/2015-dans-la-vibration-du-nombre-8/

Petit clin d’œil de l’Univers, à ce jour, il y a 88 commentaires… envie de rajouter le vôtre ?

Que la belle et douce énergie de transformation vous accompagne

 

14 réflexions sur “Rions mais n’oublions pas cette journée très particulière

  1. Merci pour ces quelques blagues en ce jour fort « powerful, » tres chere Elisabeth.

    Je crois que nous allons ressentir les effets de la Porte du Lion pendant encore quelques jours.

    Tres belles pensees depuis Seattle ou nous venons de demenager il y a 10 jours. Une nouvelle vie commence pour nous.

    Amities, et tres bon dimanche!

    Gilles

    J’aime

    • S’il y a eu des énergies très fortes lors de ce « portail » nous sommes toujours dans l’année et le mois 8, et comme tu le sais bien, l’évolution continue.
      Alors ça y est, vous avez choisi Seattle, ainsi tu pourras me confirmer s’il y pleut effectivement tout le temps 🙂
      Je te souhaite à toi et à ta famille une belle continuation dans ce nouveau lieu et que votre vie soit belle et douce.
      Toutes mes amitiés, Gilles

      J’aime

      • Merci chere Elisabeth.

        Je realise que l’ourson en photo ressemble beaucoup a celui que nous avons vu dans le parc de Yellowstone il y a deux semaines. Cet ours a cree un serieux embouteillage, comme tu peux le penser.

        Oui, la vie et la progression sur le chemin continuent. Cependant, les energies m’ont semble moins fortes hier. Voyons voir ce qui va se passer aujourd’hui.

        Bel article sur la realisation de soi. Merci. Je ne sais si je parlerais en ces termes. Pour moi, c’est plus une question de mission, de « spiritual purpose, » et cette comprehension de cette mission prend du temps.

        Temps (justement) couvert a Seattle. C’est souvent le cas le matin et ca se leve en debut d’apres midi.

        Nous sommes venus ici en avril pendant 12 jours. Il a du pleuvoir 3 ou 4 jours. Pluie fine qui a dure 3-4 heures. Tres vert ici!

        Tres belle soiree et mes plus vertes amities!

        Gilles

        J’aime

        • Adorable ourson 🙂
          Tu évoques l’article suivant, je présume…
          Chacun aborde sa vie et son cheminement d’une manière personnelle, et je crois que tu as compris depuis le temps que je me méfie un peu de cette notion de spiritualité, qui ne peut être dissociée de la matière, puisque, tout est animé par l’Esprit.
          Et aborder la pyramide des besoins « par le haut » peut satisfaire ceux de base, tant que nous ne nous coupons pas de la réalité quotidienne.
          Merci pour la météo, ravie qu’il ne pleuve pas tout le temps et surtout, que vous vous plaisiez dans cette ville.
          Amitiés, Gilles

          J’aime

    • Il n’y a aucune notion du bien ou du mal dans les Nombres, juste une vibration qu’ils proposent, comme cela est expliqué dans l’article.
      Et nous sommes toujours libres de vivre leur énergie à notre façon ou la refuser

      J’aime

  2. Serai-je le 89 ? J’aime le 9 c’est mon chiffre préféré lol… certains appellent ce jour un portail je crois… portail de sagesse… de transformation ? Le principal je pense est d’être serein et en accord avec soi-même et les autres bisous Elisabeth.

    J’aime

    • Oui, la notion du portail énergétique est très populaire.
      Le Nombre 9 est celui d’un amour infini pour la Vie et les êtres, et il te correspond si bien. Je dis toujours, que nous les avons tous à notre disposition, alors, garde celui que tu préfères.
      Bisous et bon week-end, Cathie

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire